Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| probleme de couple rhaco | |
| | Auteur | Message |
---|
lap1ble Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 276 Age : 43 Localisation : Yonne Emploi : electricien Loisirs/Humeur : sport, agalychnis, jeux video, rando Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: probleme de couple rhaco Mar 22 Fév 2011, 19:15 | |
| bonjours a vous, j'ai un petit problème avec mon couple rhaco cilliatus? voila je viens de le mettre ensemble il y a 3 jours mais la mâle n'arrête pas de sauté sur la femelle. mâle 19 mois, femelle 14 mois même taille environ. que doit je faire ? |
| | | rhacco Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : Genève Loisirs/Humeur : ça dépend de celui ou celle qui se trouve en face de moi et en loisirs je suis un mordu de voitures RC. Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: probleme de couple rhaco Mar 22 Fév 2011, 23:33 | |
| Salut,
je crois que ta femelle et un peu jeune quand même, sinon tu as un chaud lapin et il faut laisser faire la nature, |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: probleme de couple rhaco Lun 28 Fév 2011, 12:11 | |
| Ta femelle est trop jeune !!!! Sépare-les à nouveau rapidement !Tu n'as pas un problème avec ton couple, il s'agit du comportement absolument normal d'un mâle rhaco avec une femelle de son espèce. C'est pas pour rien qu'on répète qu'il faut les séparer au moins 6 mois par an Les rhacos mâles SONT de chauds lapins... Surveille bien ta femelle, elle risque de ne pas arriver à pondre ses oeufs si elle a été fécondée, parce qu'elle est sûrement trop jeune pour se reproduire ! Il faut attendre la fin de sa croissance, et ça arrive souvent pas avant un an et demi, voire 2 ans...Vraiment trop tôt pour elle!A+ et bonne chance Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de couple rhaco | |
| |
| | | | probleme de couple rhaco | |
|