Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| probleme couple auriculatus | |
| | Auteur | Message |
---|
Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: probleme couple auriculatus Mer 23 Jan 2013, 08:08 | |
| afin de ne pas pourrir le post iddylan ; j 'ouvre le mien
je possede un couple d'auriculatus , le male et la femelle sont adulte , quoique le male est plus petit que madame , ils sont ensemble depuis 4 mois sans soucis particulier ( dorment ensemble dans la meme cachette etc ...) mais brusquement madame est devenu violente avec lui , le male a essayer de faire des mamours a la femelle et celle ci c'est retrourner pour le chiquer a la gueule sans le lacher , c'est moi qui est du intervenir pour separer les 2 et du coup chacun et dans un terra.
je me poser la question la femelle reagirait comme ca parce que elle est gravide ? quoique depuis quelques jours je la vois plus manger ni descendre au sol . |
| | | iddylan Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 610 Age : 43 Localisation : 95190 Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: probleme couple auriculatus Mer 23 Jan 2013, 14:46 | |
| je pense que tu devrais retenter de les mettre ensemble dans quelques mois, la femelle en a eu peut étre asser des mamours du mâle ! par contre pése ta femelle celà te permettra de voire si elle est gravide dans 2 semaines |
| | | Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: probleme couple auriculatus Mer 23 Jan 2013, 18:31 | |
| merci , je vais faire ca demain , par contre ils veulent toujours manger que de la compote aucun grillon! |
| | | iddylan Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 610 Age : 43 Localisation : 95190 Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: probleme couple auriculatus Jeu 24 Jan 2013, 09:28 | |
| de rien, les nôtre mange des grillons mais ne chassent pas autant que les ciliatus on vois comme même une nette différence au niveau compote. par contre je met du coup le calcium dans la compote une fois par semaine tiens moi au courrant |
| | | Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: probleme couple auriculatus Jeu 24 Jan 2013, 20:13 | |
| voiçi la memere je la trouve rondouillarde |
| | | Whis Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 974 Age : 36 Localisation : Fresnes (94) Emploi : Designer pack Loisirs/Humeur : Laaaalalalalaaa Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: probleme couple auriculatus Ven 25 Jan 2013, 14:56 | |
| Oooh ben hé, pitetre bien que... hein!!!
Une photo de sa proportion de "poire" peut-être ?
Tu l'as pesée ces dernières semaines? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme couple auriculatus | |
| |
| | | | probleme couple auriculatus | |
|