Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| auriculatus | |
| | Auteur | Message |
---|
dj67310 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : WASSELONNE Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: auriculatus Dim 04 Oct 2009, 08:46 | |
| salut a tous je possède un auriculatus juvénile comme terrarium j'utilise un phonabox avec du sopalin au fond et une branche avec une cachette le problème c qu'il ne mange pas et que la journée il est tout pal comme mort voila manque de chaleur ?? manque D'UV ??? merci d'avance |
| | | Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: auriculatus Dim 04 Oct 2009, 08:52 | |
| Tu n'es pas dans la bonne rubrique, tu aurai du te mettre dans Rhacodactylus...
Il a quel age? niveau température, humidité tu es bon? tu es blanc comment: peux etre qu'il prépare une mus non?
ça fait combien de temps que tu l'as? si peut de tps, c'est normal qu'il ne mange pas, il faut qu'il s acclimate... |
| | | Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: auriculatus Dim 04 Oct 2009, 09:34 | |
| La baguette magique est passée par la ;-) |
| | | toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: auriculatus Dim 04 Oct 2009, 10:20 | |
| comme l'a dit minoune si ça ne fait pas longtemps qu'il est chez toi laisse lui le temps histoire qu'il prenne ses marques etc tu peux essayer aussi de lui mettre un peu de panade sur le museau (il devrait lécher instinctivement ) puis la couleur il y a des R. auriculatus aux couleurs blanche de base |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | dj67310 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : WASSELONNE Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: auriculatus Dim 04 Oct 2009, 13:15 | |
| resalut a tous merci pour vos reponse rapide il a 3 4 mois et je vien dle voir peler dc je pence que c pour sa k'il ne mange pas |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: auriculatus Dim 04 Oct 2009, 16:09 | |
| Tu pourrais nous poster une photo !!!
Quel sont tes température ? A tu des UV ? si oui les quel 2.0 ; 5.0 ; 10.0 !!! Lui a tu mie de la compote dans un bouchon ....
Quel est sa nourriture est quel taille !!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: auriculatus | |
| |
| | | | auriculatus | |
|