Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| auriculatus | |
| | Auteur | Message |
---|
loik Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : escherange Date d'inscription : 24/11/2009
| | | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: auriculatus Lun 07 Nov 2011, 17:59 | |
| c'est l'éternel débat des nocturnes ou crépusculaire ! Disons que c'est pas mal de leur laisser le choix Je suppose que t'es pas en permanence devant le terra, et aussi bien y'a un moment où il sort quand il y a encore (ou déjà) les lumières... Ou si jamais il en a besoin... Dans tous les cas, il lui faut bien de la vitamine D3, alors en complément alimentaire ou via les UVs, à voir. je trouve les UVs plus simples à doser A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: auriculatus Lun 07 Nov 2011, 18:03 | |
| D'après certains éleveurs de nocturnes (ne me demandez pas lesquels, j'ai oublié les références biblio) même les nocturnes reçoivent un peu d'UV du soleil, réfléchis par les végétaux, le sol, etc.... Donc ces mêmes éleveurs préconisent de fournir un peu d'UV à ces reptiles. Combien ? Là est toute la question. Seuls les cavernicoles sont réellement à l'abri du rayonnement solaire. Cordialement |
| | | loik Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : escherange Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: auriculatus Lun 07 Nov 2011, 18:04 | |
| je passe pas la journee devant mais je c est quel sort toujours quand la lumiere est eteinte |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: auriculatus | |
| |
| | | | auriculatus | |
|