Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| bourse entomologique dimanche 24 mars | |
| | Auteur | Message |
---|
thomas.vincke Beetlejuice ! Beetlejuice ! Beetlejuice !
Nombre de messages : 302 Age : 38 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: bourse entomologique dimanche 24 mars Ven 22 Mar 2013, 20:45 | |
| j'aurai une table à cette bourse, deux salles sont prévues, elle sera assez grande apparemment, si certains du forum veulent passer, venez faire un coucou à ma table |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: bourse entomologique dimanche 24 mars Ven 22 Mar 2013, 20:47 | |
| |
| | | thomas.vincke Beetlejuice ! Beetlejuice ! Beetlejuice !
Nombre de messages : 302 Age : 38 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: bourse entomologique dimanche 24 mars Ven 22 Mar 2013, 22:33 | |
| Le dimanche 24 mars de 9H30 à 16H Athénée provincial Jean d'Avesnes Avenue Gouverneur Emile Cornez 7000 Mons celle ci mais c'est centré sur les invertébrés |
| | | la tortue Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 299 Age : 47 Localisation : 59 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: bourse entomologique dimanche 24 mars Lun 25 Mar 2013, 19:18 | |
| je suis venu faire un tour a cette bourse aux insectes plutot sympa je suis meme reparti avec avec une petite fourmilière faite par ma fille
|
| Sujet: Re: bourse entomologique dimanche 24 mars Mar 26 Mar 2013, 12:55 | |
| c'est bête tu aurais du en profiter pour faire la promo de la bourse entomologique d'escaudroeuves |
| | | la tortue Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 299 Age : 47 Localisation : 59 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: bourse entomologique dimanche 24 mars Mar 26 Mar 2013, 19:00 | |
| - thomas.vincke a écrit:
- c'est bête tu aurais du en profiter pour faire la promo de la bourse entomologique d'escaudroeuves
c'est ce que je suis venu faire debut d apres midi tu na pas eu un flyers ? j'en aI mis aussi a l'entrée et sur le stand artropodia tu sera present a Escaudoeuvres ? |
| Sujet: Re: bourse entomologique dimanche 24 mars Mer 27 Mar 2013, 10:41 | |
| et bien non je n'en ai pas reçu, j'étais dans la petite salle et les personnes avec qui j'étais n'étaient pas au courant non plus il y avait la grande salle avec la cafétéria ensuite le couloir avec des exposants et au bout du couloir encore un couloir a droite avec une petite salle tu es bien passé partout ? ici j'ai parlé à pas mal de personnes qui exposaient, à première vue il y en a quelques uns qui seraient intéressés de venir à escaudroeuves ps: moi je viens le formulaire est déjà rempli depuis la précédente bourse |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bourse entomologique dimanche 24 mars | |
| |
| | | | bourse entomologique dimanche 24 mars | |
|