Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| bourse terraria Gent en mars????? | |
| | Auteur | Message |
---|
boubak Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : belgique Emploi : Employé Loisirs/Humeur : grRrRrRr Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: bourse terraria Gent en mars????? Ven 25 Fév 2011, 12:57 | |
| bonjour tout le monde, y-a-t-il vraiment une bourse à gand en belgique au mois de mars? j'avais trouvé une pub ais je ne parviens plus à tomber dessus quelqu'un aurait-il des infos? |
| | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: bourse terraria Gent en mars????? Ven 25 Fév 2011, 15:33 | |
| J'ai trouvé ça : - Citation :
- TERRARIA GENT
Date : Dimanche 20 Mars 2011 Lieu : Van Rysselberghedreef 2 Citadelpark B, 9000 Gent, Belgique Tarif : Horaires: 11h - 16h Si je trouve d'autres infos, je le noterai ici. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| | | Egokun Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Vous situez l'atomnium? Ben c'est pas là... Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: bourse terraria Gent en mars????? Ven 25 Fév 2011, 23:25 | |
| le même jour que celle aux insectes de Mons? Alors la je dis merci les orgas, y'a déja pas grand chose chez nous, si en plus les dates se chevauchent sans que les évènement soient voisins, génial |
| | | CoVe Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Au plat pays Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Surtout pas du matin Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: bourse terraria Gent en mars????? Sam 26 Fév 2011, 01:12 | |
| J'y suis allé en septembre ou octobre et je l'ai trouvée assez sympathique, je ferai peut être le déplacement. |
| | | Egokun Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Vous situez l'atomnium? Ben c'est pas là... Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: bourse terraria Gent en mars????? Sam 26 Fév 2011, 02:05 | |
| |
| | | reptiliasoad Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 683 Age : 36 Localisation : Hirson 02 Loisirs/Humeur : le plaisir de la terrariophilie Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: bourse terraria Gent en mars????? Sam 26 Fév 2011, 02:38 | |
| Cove quand tu dis sympathique, yavait du choix?? c'était grand?? les prix restaient dans la moyenne??
Car je ferai bien le déplacement mais je veux pas payer du carbu pour rien voir...! |
| | | CoVe Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Au plat pays Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Surtout pas du matin Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: bourse terraria Gent en mars????? Sam 26 Fév 2011, 04:18 | |
| - Egokun a écrit:
- Pas de Mons alors?
J'hésite entre les deux, Gand est quand même plus reptiles que Mons... - Citation :
- Cove quand tu dis sympathique, yavait du choix?? c'était grand?? les prix restaient dans la moyenne??
Car je ferai bien le déplacement mais je veux pas payer du carbu pour rien voir...! Si tu viens de loin je te la conseille pas forcément, surtout que l'on est pas en période de repros, donc il y aura moins qu'en octobre ou je ne la trouvais pas très grande mais la diversité des espèces était bonne ce jour là. |
| | | reptiliasoad Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 683 Age : 36 Localisation : Hirson 02 Loisirs/Humeur : le plaisir de la terrariophilie Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: bourse terraria Gent en mars????? Sam 26 Fév 2011, 14:40 | |
| bah on va dire 160km Bah je verrai, car a escaudoeuvre j'ai pas pu m'acheter du cinctus ou du milii (budget dépassé lol) donc j'espérais en trouver là-bas =) |
| | | geo62 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 300 Age : 37 Localisation : Seninghem 62380 Loisirs/Humeur : terrariophilie, rando, chasse, etc... Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: bourse terraria Gent en mars????? Ven 11 Mar 2011, 09:12 | |
| Pour ma part je l'ai fait 2 fois cette bourse, une fois en visiteurs et une fois en exposant, elle n'est pas trés grande certes mais il y a de la diversité (autre que le pogona vitticeps et le gecko léopard) et les prix restent attractifs. Par contre je ne me rappelle pas le prix de l'entrée, c'est environ 5€ de mémoire. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bourse terraria Gent en mars????? | |
| |
| | | | bourse terraria Gent en mars????? | |
|