| Bourse Terraria Gent ( Belgique ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilou Grz Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Nombre de messages : 2362 Age : 32 Localisation : Maubeuge (59) Emploi : Employée libre service Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant) Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Bourse Terraria Gent ( Belgique ) Mar 08 Mai 2012, 13:00 | |
| Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà était à cette bourse ? Si oui, vos impressions ? Ou si quelqu'un à la liste des exposants ..? |
|
| |
Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Bourse Terraria Gent ( Belgique ) Mar 08 Mai 2012, 13:06 | |
| Surtout que c'est pour ce weekend, le dimanche 13 mai |
|
| |
Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Bourse Terraria Gent ( Belgique ) Mar 08 Mai 2012, 21:39 | |
| La bourse n'a pas l'air d'être très réputée... |
|
| |
boubak Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : belgique Emploi : Employé Loisirs/Humeur : grRrRrRr Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Bourse Terraria Gent ( Belgique ) Mer 09 Mai 2012, 10:24 | |
| perso j'y suis déjà allé et j'ai trouvé ça lamantable!!!!!! ...énormément d'import, animaux bradés et pas en forme, très petit...bref : à boycoter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Lilou Grz Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Nombre de messages : 2362 Age : 32 Localisation : Maubeuge (59) Emploi : Employée libre service Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant) Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Bourse Terraria Gent ( Belgique ) Mer 09 Mai 2012, 10:27 | |
| Merci ! En effet vu le peu d'informations et le peu de témoignage elles doit pas être terrible Puis 6€ pour une petite bourse ( prix d'entrée pour ReptilExpo ! ) je trouvais ça un peu excessif ... |
|
| |
geo62 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 300 Age : 37 Localisation : Seninghem 62380 Loisirs/Humeur : terrariophilie, rando, chasse, etc... Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Bourse Terraria Gent ( Belgique ) Mer 09 Mai 2012, 20:41 | |
| Bonjour, je suis déja allé à cette bourse, c'est vrai qu'il faut faire un gros tri, il y a pas mal d'espéce importé, pas forcément en bonne santé. D'un autre coté, on y croise des espéces exceptionnelles, j'y ai vu des dracènes de guyanne à vendre ( n° de CITES fournis, tout était légal), quelques éleveurs d'amphibiens et d'insecte qui valent le détour et des prix assez bas.
En bref, une petite bourse Belge où comme dans la plupart des bourses Belges, il faut faire attention parce que la législation n'est pas la même mais où on peut rencontrer de trés bons éleveurs.
Aprés ce n'est que mon humble avis. |
|
| |
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : belgique Emploi : Employé Loisirs/Humeur : grRrRrRr Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Bourse Terraria Gent ( Belgique ) Jeu 10 Mai 2012, 09:59 | |
| quoi????????? tu y as vu des dracaena??? ils étaient NC? à combien?? |
|
| |
Nombre de messages : 300 Age : 37 Localisation : Seninghem 62380 Loisirs/Humeur : terrariophilie, rando, chasse, etc... Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Bourse Terraria Gent ( Belgique ) Jeu 10 Mai 2012, 18:28 | |
| |
|
| |
lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: photos Jeu 10 Mai 2012, 19:01 | |
| Si tu as des photos de la bourse poste les nous sommes toujours heureux d'en voir. Sauf que le Dracaena est soumit au C.D.C il faudra donc le noter si tu poste des photos de ce splendide reptile. |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse Terraria Gent ( Belgique ) Ven 11 Mai 2012, 08:00 | |
| http://dragonsdasgard.actifforum.com/t27550-photo-bourse-de-gand-bonus J'en avais déja mis quelques une à l'époque |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse Terraria Gent ( Belgique ) Ven 11 Mai 2012, 10:23 | |
| ouiiiiii, tu peux m'envoyer les photos des dracaena par mp!!!!!!!!!!!!! merci d'avance |
|
| |
berengere1979 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : eghezee Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: bonjour Sam 12 Mai 2012, 09:35 | |
| bonjour quelqu un serait me donnez l adresse de la bourse de demain a gent croyez vous vous que je pourait trouver des axolotl arlaquin et des cooper merci bonne journee |
|
| |
Francois93 Zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 745 Age : 35 Localisation : 93 - Livry-gargan Emploi : Responsable de magasin Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Bourse Terraria Gent ( Belgique ) Sam 12 Mai 2012, 19:24 | |
| - berengere1979 a écrit:
- bonjour quelqu un serait me donnez l adresse de la bourse de demain a gent
croyez vous vous que je pourait trouver des axolotl arlaquin et des cooper merci bonne journee Trouver des axolotls, c'est possible... des arlequins et cooper c'est moins sur.. Mais qui ne tente rien n'a rien ! François |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse Terraria Gent ( Belgique ) Lun 14 Mai 2012, 11:18 | |
| alors, qu'est-ce que ça a donné cette bourse? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse Terraria Gent ( Belgique ) | |
| |
|
| |
| Bourse Terraria Gent ( Belgique ) | |
|