Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bourse entomologique de Juvisy 2014 | |
| | Auteur | Message |
---|
Virtuaal Révolutionnaire raté, de son propre aveu. Cerveau virtuel ...
Nombre de messages : 306 Age : 25 Localisation : Région parisienne Emploi : Feignasse. Loisirs/Humeur : Jeu de rôle,jeu de rôle partout ! Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Bourse entomologique de Juvisy 2014 Sam 27 Sep 2014, 13:49 | |
| Salut,pour savoir qui va à cette bourse à part moi,et si on peut y trouver des choses intéressantes.Je n'y suis encore jamais allé. |
| | | Guttus Gamer impérial et ophidiophile rasibus (Modérateur)
Nombre de messages : 2272 Age : 24 Localisation : IDF Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Bourse entomologique de Juvisy 2014 Sam 27 Sep 2014, 14:10 | |
| Tu nous dira ce que ca donne! |
| | | Virtuaal Révolutionnaire raté, de son propre aveu. Cerveau virtuel ...
Nombre de messages : 306 Age : 25 Localisation : Région parisienne Emploi : Feignasse. Loisirs/Humeur : Jeu de rôle,jeu de rôle partout ! Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: Bourse entomologique de Juvisy 2014 Sam 27 Sep 2014, 19:24 | |
| Bon,hé bien même si ce post n'attire pas les foules,je vais faire part de mes impressions: Hé bah pu*ain,je suis sur le c*l! Tellement de personnes,de partout dans le monde,autant parmi les visiteurs que ceux qui tiennent les stands: Français,belges,allemands,anglophones,espagnols,même coréens! Sinon,je ne connais pas la taille des bourses de terrariophilie habituellement,mais pour quelqu'un qui est allé à la geekopolis et à la Japan Expo,l'espace était assez restreint. Après,de très belles espèces,très belles compositions d'un artiste dont je n'ai pas retenu le nom J'ai adoré,et je ne suis pas reparti les mains vides 4 adorables petits iules,vendus sous le nom " spirostreptidae spe" par La farme aux coléos. En bref,bourse géniale,courrez-y! |
| | | marie85 Déesse Chamaeleonidae - Piloupilou confirmée
Nombre de messages : 918 Age : 34 Localisation : Vendée Loisirs/Humeur : Tel un serpent farci!! Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Bourse entomologique de Juvisy 2014 Sam 27 Sep 2014, 19:59 | |
| J'aurais adoré y aller... Une autre fois pour moi, et accompagnée d'amis entomos! |
| | | Virtuaal Révolutionnaire raté, de son propre aveu. Cerveau virtuel ...
| Sujet: Re: Bourse entomologique de Juvisy 2014 Sam 27 Sep 2014, 22:04 | |
| Malheureusement,pas de ma part en tout cas désolé Pas d'appareil disponible,téléphone pourri donnant un rendu plus que dégueulasse... Et c'est encore demain pour ceux qui veulent y faire un tour. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse entomologique de Juvisy 2014 | |
| |
| | | | Bourse entomologique de Juvisy 2014 | |
|