Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| bourse entomologique de juvisy | |
| | Auteur | Message |
---|
thomas.vincke Beetlejuice ! Beetlejuice ! Beetlejuice !
Nombre de messages : 302 Age : 38 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: bourse entomologique de juvisy Mar 10 Sep 2013, 23:30 | |
| 28 & 29 septembre 2013 espace ladoumègue rue jules ferry samedi 9h30 - 19h00 dimanche 9h00 - 18h00 Sources : http://juvisy-bourse-ento.over-blog.com/ http://lepidopteres.wordpress.com/ je viendrai le samedi, donc ceux qui veulent me voi ... |
| | | mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: bourse entomologique de juvisy Mer 11 Sep 2013, 00:38 | |
| Peut être y ferais je un tours du coup! Si j'ai le temps! |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: bourse entomologique de juvisy Mer 11 Sep 2013, 02:12 | |
| Pas cool,je taff. Dégouté, j'crèche à 5 minutes. ______________________________________________________________________ |
| | | mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: bourse entomologique de juvisy Mer 11 Sep 2013, 02:13 | |
| Pour une fois qui y a un truc sympa pas loin! Je pense aménager mes horaires, au moins faire un tour le samedi aprèm pour ma part |
| | | pecilat Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : Savigny sur Orge Emploi : Dans un lieu magique... Loisirs/Humeur : Terrario, sport, métal, jeu de role, lecture Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: bourse entomologique de juvisy Mer 11 Sep 2013, 18:21 | |
| Une bourse aux insectes juste a coté de chez moi ! le truc de dingue ! |
| | | Grimnar Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Gironde Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: bourse entomologique de juvisy Mer 11 Sep 2013, 19:08 | |
| Une très bonne bourse entomo, ça vaut le détour. Pour ma part je suis trop loin maintenant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bourse entomologique de juvisy | |
| |
| | | | bourse entomologique de juvisy | |
|