| oeuf elaphe guttata viable ou pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thefoxofguy Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : saint-hubert Emploi : ouvrier Loisirs/Humeur : peche mecanique exiter Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: oeuf elaphe guttata viable ou pas Ven 15 Mar 2013, 09:37 | |
| bonjour apres un logn moment d'absence je revient vers vous car un ami possedeant un couple d'elaphe gattata vient d'obtenir sa premiere ponte, cela fais 24h que les femele est occuper de pondre et seulement 3 oeuf sont sorti, ce qui est egalement etrange ces que elle na pas été pondre dans sa boite de ponte, est trop long ou est normal?? je poste egalement la photo des deux premier oeuf sorti car il ne ressemble pas au oeuf que j'ai pas voir sur le net. [img] [/img] merci d'avance pour vos reponse |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: oeuf elaphe guttata viable ou pas Ven 15 Mar 2013, 09:59 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : saint-hubert Emploi : ouvrier Loisirs/Humeur : peche mecanique exiter Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: oeuf elaphe guttata viable ou pas Ven 15 Mar 2013, 10:02 | |
| je m'en doutais bien snif
et qour la durée de la ponte il y a lieu de se tracasser ou pas?
merci |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: oeuf elaphe guttata viable ou pas Ven 15 Mar 2013, 10:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: oeuf elaphe guttata viable ou pas Ven 15 Mar 2013, 10:17 | |
| ben les femelle a mis 24h pour pondre 3 oeufs et j'en vois encore au moin 2 dans son corp a se rytma elle va mettre 2 jours pour pondre tous ces oeufs? ect normal ou est ce trop long |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: oeuf elaphe guttata viable ou pas Ven 15 Mar 2013, 10:41 | |
| oui la boite est bien presente dans le terrarium et le male n'est plus avec elle cette nuit elle en a fais un donc je pense que elle ne force pas a les garder , maintenat vu que la taille des oeufs elle dois avoir du mal de les sortir la pauvres, apres combien de temps faut il que je me tracasse? |
|
| |
| Sujet: Re: oeuf elaphe guttata viable ou pas Ven 15 Mar 2013, 10:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: oeuf elaphe guttata viable ou pas Ven 15 Mar 2013, 10:50 | |
| oui, je vais continuer a surveiller et si rien ne se passe direction veto. je vous ne manquerais pas de vous tenir au courant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oeuf elaphe guttata viable ou pas | |
| |
|
| |
| oeuf elaphe guttata viable ou pas | |
|