Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| question terra gecko crete | |
| | Auteur | Message |
---|
kristov85 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : CHATEAU THIERY Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: question terra gecko crete Lun 11 Mar 2013, 09:34 | |
| bonjour Une petite question un peu bete en ce lundi matin j'ai la possibilité d'avoir un terra qui fait hauteur: 47 cm longueur: 60 cm profondeur: 45 cm, j'ai lu sur les fiche que c’était un minimum de 60cm de hauteur mais est ce qu'il et possible de mettre comme un geckos a crete dans le terra ou je vous présente les dimensions merci de vos reponse |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: question terra gecko crete Lun 11 Mar 2013, 10:59 | |
| C'est un terra définitif, qui devra accueillir un adulte ? C'est effectivement juste en hauteur, surtout si tu veux mettre du substrat, et encore plus si l'adulte doit être une femelle : elle ira pondre au sol, qui devra donc être suffisamment épais (au minimum 10 cm !) Bref, pour moi soit c'est temporaire, soit c'est pour un mâle seul avec peu de substrat (tu peux alors mettre les plantes en pots)... Mais pas l'idéal. Enfin, si le rhaco est bouge-bouge, il sera à l'étroit.... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: question terra gecko crete Lun 11 Mar 2013, 11:00 | |
| Il va se faire chier. Les Rhaco ayant des habitudes arboricoles et évoluant en hauteur, il va se sentir cloitrer malgré la largeur. Terra à ne pas prendre. ______________________________________________________________________ |
| | | kristov85 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : CHATEAU THIERY Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: re Lun 11 Mar 2013, 11:02 | |
| merci oui sa sera pour un terra definitf je ne me suis pas encore décider sur femelle ou mâle je veut le terra tout prés pour accueillir la star meme si c'est mon chat qui fera la tête |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question terra gecko crete | |
| |
| | | | question terra gecko crete | |
|