Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Pogona vitticeps apparemment trop petit pour son âge.. | |
|
+4HogTara Neotokyo2030 Droopy22 Romane 2308 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Romane 2308 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 69 Age : 25 Localisation : Belgique - liège Emploi : Etudiante Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Pogona vitticeps apparemment trop petit pour son âge.. Ven 01 Mar 2013, 22:00 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour,bonsoir.
J'ai lu sur le site qu'un pogona vitticeps de 5 ou 6 mois devait mesurer environ 30 centimètres. J'ai récupéré un pogona de 1 an et demi , mais celui-ci ne mesure que 20 centimètres et demi (avec la queue). Est-ce grave? Que puis-je faire afin qu'il grandisse mieux? Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée/Bonne soirée.
Dernière édition par Romane 2308 le Ven 01 Mar 2013, 22:06, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Pogona vitticeps apparemment trop petit pour son âge.. Lun 25 Mar 2013, 20:59 | |
| Sur les sites de Savannah ou la ferme tropicale |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Pogona vitticeps apparemment trop petit pour son âge.. Lun 25 Mar 2013, 21:13 | |
| Tu as Amazone Reptiles aussi, mais je ne sais pas s'il envoie en Belgique ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Pogona vitticeps apparemment trop petit pour son âge.. Lun 25 Mar 2013, 21:14 | |
| - Régine a écrit:
- Sur les sites de Savannah ou la ferme tropicale
J'y pensais aussi, quid de la livraison en Gelbique... ______________________________________________________________________ |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Pogona vitticeps apparemment trop petit pour son âge.. Lun 25 Mar 2013, 21:15 | |
| |
| | | Romane 2308 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 69 Age : 25 Localisation : Belgique - liège Emploi : Etudiante Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Pogona vitticeps apparemment trop petit pour son âge.. Lun 25 Mar 2013, 21:27 | |
| Nous allons aller voir , merci encore! |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Pogona vitticeps apparemment trop petit pour son âge.. Lun 25 Mar 2013, 21:52 | |
| - Romane 2308 a écrit:
- Salut,
Excusez-moi de vous "interrompre", mais où pouvons-nous trouver des lampes a UV "powersun"(que vous recommandez beaucoup) , car dans les animaleries proches, nous n'en trouvons pas...Et nous avons regardé sur 2 sites, et aucun des deux n'en vendait
Auriez-vous un site où il y en aurait à commander s'il vous plait?..
Merci beaucoup pour votre aide en tout cas.. animalerie 2000 en belgique en vends à 64 euros, je ne sais pas si tu en es loin (je crois que c'est à mouscron) ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Pogona vitticeps apparemment trop petit pour son âge.. Lun 25 Mar 2013, 22:09 | |
| |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Pogona vitticeps apparemment trop petit pour son âge.. Mar 26 Mar 2013, 08:47 | |
| |
| Sujet: Re: Pogona vitticeps apparemment trop petit pour son âge.. Mar 26 Mar 2013, 10:44 | |
| |
| Sujet: Re: Pogona vitticeps apparemment trop petit pour son âge.. Mar 26 Mar 2013, 11:31 | |
| |
| Sujet: Re: Pogona vitticeps apparemment trop petit pour son âge.. Mar 26 Mar 2013, 11:41 | |
| |
| | | Romane 2308 Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Pogona vitticeps apparemment trop petit pour son âge.. Jeu 11 Avr 2013, 17:56 | |
| Re bonjour, c'est encore moi pour donner des nouvelles de Lady... Depuis que nous l'avons, elle a pris 3 centimètres, elle mesurait 20.5 centimètres lorsque nous l'avons eue et maintenant, elle en mesure 23.4 ! |
| Sujet: Re: Pogona vitticeps apparemment trop petit pour son âge.. Sam 13 Avr 2013, 22:01 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pogona vitticeps apparemment trop petit pour son âge.. | |
| |
| | | | Pogona vitticeps apparemment trop petit pour son âge.. | |
|