Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| terra paroedura picta | |
| | Auteur | Message |
---|
yosaku Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 666 Age : 29 Localisation : perreux (94) Emploi : lycéenne Loisirs/Humeur : les animaux et le japon Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: terra paroedura picta Lun 18 Fév 2013, 23:03 | |
| Alors voila, j'aimerais savoir qu'est ce que je dois rajouter de plus dans leur terrarium, sachant que elle seront 2 femelles h24 dedans et le mâle de temps en temps (sur la photo ont voit des copeaux de hêtre mais ils n'y sont plus, je les aient retiré) |
| | | nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: terra paroedura picta Lun 18 Fév 2013, 23:57 | |
| tu peux déjà virer les 2 petits bouts de bois qui ne serviront absolument a rien! tes paroedura n'escaladeront pas la dessus ensuite j'ai l'impression que tu n'as que 2 cachettes. d'après mes souvenirs, mes paroedura étaient assez farouches, et se cachaient souvent quand je venais les déranger. A mon avis tu devrait rajouter 2 ou 3 cachettes, tes animaux seront plus en confiance.. enfin, si tu veux te rapprocher de leur biotope naturel, tu peux rajouter des touffes de branches sèches qui imiteront la végétation de broussailles épineuses dans laquelle ils vivent sinon au niveau de la taille je pense que 2 spécimens se porteront bien la dedans |
| | | yosaku Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 666 Age : 29 Localisation : perreux (94) Emploi : lycéenne Loisirs/Humeur : les animaux et le japon Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: terra paroedura picta Mar 19 Fév 2013, 09:42 | |
| okay je rajoute tout sa ce soir alors si j'ai le temps de toute façon j'ai un mois pour le faire le temps de la quarantaine ! |
| | | nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: terra paroedura picta Mar 19 Fév 2013, 11:33 | |
| super n'hésite pas à nous poster des photos dès qu'il arrive! |
| Sujet: Re: terra paroedura picta Mar 19 Fév 2013, 11:46 | |
| Ils sont arrivé hier d'Escaudoeuvres, a la base je n'était pas partie pour prendre cette espèce La ils sont en quarantaine justement, je préfère étant donné que les deux femelles qui vivront ensembles viennent d'éleveurs différent. Et pour le mâle, vue qu'il sera souvent séparé des femelles, il lui faut un terrarium de quel taille? Quand je mettras le mâle avec une des deux femelle, l'autre femelle qui est sa soeur, je pourrais la mettre seule dans le terra du mal de temps que lui sera avec l'autre femelle ? |
| Sujet: Re: terra paroedura picta Dim 24 Fév 2013, 18:12 | |
| bon, nouvel aménagement, j'ai pas trouvé de faux petit buissons mais d'autres trucs mais je pense que je vais devoir les retirer? j’attends votre avis x) Pour les cachettes, j’achète de l'argile mardi donc j'en ferais 3 autres, sa suffira ou il en faut encore plus? sachant que il y a déjà 3 cachettes Et le thermomètre va pas rester la hein ! c'est juste pour voir quel température j’obtiens avec l'instal que j'ai fais
Dernière édition par yosaku le Ven 08 Mar 2013, 16:02, édité 1 fois |
| | | Whis Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 974 Age : 36 Localisation : Fresnes (94) Emploi : Designer pack Loisirs/Humeur : Laaaalalalalaaa Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: terra paroedura picta Lun 25 Fév 2013, 11:02 | |
| La sonde lol !!!! Tu peux peut-être la planquer sous le substrat!! Le cable du moins!! |
| Sujet: Re: terra paroedura picta Mer 06 Mar 2013, 00:06 | |
| Et un jolie up! étant donné qu'elles arrivent bientôt dedans, je veux savoir si cet aménagement est bien ou savoir se que je dois changer ! et whis, j'ai dis que c’était juste pour voir la température du terra que c'était la, je vais le retirer quand j'aurais obtenue les bonnes températures |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: terra Jeu 07 Mar 2013, 23:13 | |
| Je préférais avant, c'était plus sobre |
| Sujet: Re: terra paroedura picta Ven 08 Mar 2013, 12:45 | |
| Hmm mais avant il n'y avait presque rien dans le terra, c'est les fleurs que tu n'aime pas lito? Mais au faite, la c'est pour savoir si cet aménagement convient pour les maintenir dans de bonnes circonstances mais pas tellement de commentaires donc je crois que je pourrais pas savoir |
| | | osiris62128 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : Arras,Pas-De-Calais Emploi : Aucun travail Loisirs/Humeur : Loisirs : Guitare / Humeur : gentil :D Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: terra paroedura picta Sam 09 Mar 2013, 04:55 | |
| - yosaku a écrit:
- bon, nouvel aménagement, j'ai pas trouvé de faux petit buissons mais d'autres trucs mais je pense que je vais devoir les retirer? j’attends votre avis x)
Pour les cachettes, j’achète de l'argile mardi donc j'en ferais 3 autres, sa suffira ou il en faut encore plus? sachant que il y a déjà 3 cachettes Et le thermomètre va pas rester la hein ! c'est juste pour voir quel température j’obtiens avec l'instal que j'ai fais
Je rêve ou y'a un rouleau de PQ a gauche du terra ? x') |
| Sujet: Re: terra paroedura picta Sam 09 Mar 2013, 11:58 | |
| Oui mais c'est un pq sans les feuilles parfumé donc logiquement pas toxique, c'est en attendant que je reçoive l'argile vue qu'ils en avaient pu. Il y en a aussi un en bas a droite. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terra paroedura picta | |
| |
| | | | terra paroedura picta | |
|