Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| paroedura picta | |
| | Auteur | Message |
---|
lorusdu62 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : ruitz Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : les reptiles le métal Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: paroedura picta Sam 13 Oct 2007, 11:49 | |
| Voila j'ai décidé de changer et de prendre un paroedura picta a la place d'un chondrodactylus turneri est ce que vous pouvez mettre des photos de terrarium pour voir un peu comment fair pour la déco merci
et désolé pour toutes les question que je pose c'est pour étre sur que le gecko vivra bien |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | lorusdu62 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : ruitz Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : les reptiles le métal Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: paroedura picta Sam 13 Oct 2007, 20:50 | |
| merci pour la fiche que j'avais déja consulté mais il n'y a pas de photos de terrarium |
| | | lorusdu62 Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: paroedura picta Mer 17 Oct 2007, 13:16 | |
| ouin y a pas de réponses :( :( |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | zeldar Toujours en retard pour poster, devrait nous montrer son... nez !
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : Cambrai Emploi : Agent associatif Loisirs/Humeur : JDR, terrario Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: paroedura picta Jeu 18 Oct 2007, 11:11 | |
| Idem, sauf que n'ayant pas de noix de coco, j'ai opté pour des moceaux d'écorce de liège. |
| | | lorusdu62 Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: paroedura picta Jeu 18 Oct 2007, 19:28 | |
| merci ce n'est pas des photos mais pour mois une description comme tu m'a donné remplace une photo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paroedura picta | |
| |
| | | | paroedura picta | |
|