Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Finalement cela sera un/une Pogona | |
| | Auteur | Message |
---|
Eole Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 17 Age : 51 Localisation : Liege (Belgique) Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Finalement cela sera un/une Pogona Dim 27 Jan 2013, 08:29 | |
| Bonjour a tous,
Je ne sais si vous vous souvenez mais j'avais eu un coup de coeur pour un Gecko leopard, et bien finalement après moulte recherches sur le fofo ainsi qu'après discussion avec mon mari cela sera un/une pogona. Nous allons commencer avec un terra de 60 min, car cela sera un bb, jusque combien de mois pourra t il y vivre 5/6mois?
Vaut il mieux une femelle ou Un mâle?
Merci
|
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Finalement cela sera un/une Pogona Lun 28 Jan 2013, 10:00 | |
| Bonjour, quelles seraient les dimensions complètes du terra stp ? Pour le sexe, je pense que ça importe peu, de toute façon même 2 femelles ne cohabitent pas forcément bien ensemble... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Eole Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 17 Age : 51 Localisation : Liege (Belgique) Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Finalement cela sera un/une Pogona Lun 28 Jan 2013, 20:30 | |
| Pour les autres dimensions cela sera le plus grand possible que nous trouverons même si c'est pour quelque mois Nous avons déjà pensé au terra futur, 120X60X60 en osb ne pourrions nous pas commencer direct avec le grand terra en mettant une cloison tant que le pogona sera bb?? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Finalement cela sera un/une Pogona Mar 29 Jan 2013, 00:16 | |
| - Eole a écrit:
- Nous avons déjà pensé au terra futur, 120X60X60 en osb
Je te conseille celui-ci : http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=TERRARIUM+VENTILATION+AERATION+FRONT+120x60x60cm+&_itemId=320959086912#ht_3949wt_858 - Eole a écrit:
- ne pourrions nous pas commencer direct avec le grand terra en mettant une cloison tant que le pogona sera bb??
Si tu bricoles correctement, ça peut se faire. |
| | | Eole Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Finalement cela sera un/une Pogona Mar 29 Jan 2013, 10:51 | |
| Merci Patrick, Nous avons trouvé pas loin de chez nous un passionné qui fait des terras, je ne sais pas si je peux faire la pub pour son site? Au départ nous voulions le faire nous même, mais vu les prix qu'il demande je crois qu'on va pas se fatiguer a le faire lol
Question bricolage ca c'est le domaine de mon mari, nous allons y réfléchir sérieusement pour la cloison. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finalement cela sera un/une Pogona | |
| |
| | | | Finalement cela sera un/une Pogona | |
|