| Découvrez ce que j ai finalement changer dans le terra !!!! | |
|
+3Patrick de Tourcoing lsdn Joyce59 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Joyce59 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 586 Age : 54 Localisation : nord Loisirs/Humeur : la danse country ! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Découvrez ce que j ai finalement changer dans le terra !!!! Sam 27 Déc 2008, 18:43 | |
| baaaaaaaaaaaa oui comme vous pouvez le constater malgré mes craintes concernant le SABLE...... j ai changer et en ai mis !!! mon zhom trouve sa plus jolie et comme on avait acheté le sachet !! bon bin reste plus qu il ne se goure pas entre son pot de calcium et le SABLE et qu il ne se goinfre pas !!! et pour les grillons , il veut pas les mangé dans un bol donc la chasse se fera dans le SABLEEEEEEE ! aller on j ai fait un effort heinnnnnnnnnnnnn ! |
|
| |
lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Découvrez ce que j ai finalement changer dans le terra !!!! Sam 27 Déc 2008, 18:59 | |
| Il lui manquerais plus que la mer, et il aurait une plage a lui tout seul ! Quel veinard dis moi le gecko leo, tu m'invite à ta plage ? :DD: |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Découvrez ce que j ai finalement changer dans le terra !!!! Sam 27 Déc 2008, 19:05 | |
| Ben voilà. |
|
| |
Nombre de messages : 586 Age : 54 Localisation : nord Loisirs/Humeur : la danse country ! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Découvrez ce que j ai finalement changer dans le terra !!!! Sam 27 Déc 2008, 19:08 | |
| |
|
| |
KassaK Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Luxembourg Emploi : Technicien de maintenance Loisirs/Humeur : reptiles, Jeux vidéos Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
SPGSM Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 41 Age : 55 Localisation : 62 Emploi : formateur Loisirs/Humeur : toujours de mauvaise humeur Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Découvrez ce que j ai finalement changer dans le terra !!!! Dim 28 Déc 2008, 14:16 | |
| :wuhaha: :wuhaha: :wuhaha: :wuhaha: :wuhaha: :wuhaha: :wuhaha: :wuhaha: :wuhaha: :wuhaha: :wuhaha: :wuhaha: :wuhaha: :wuhaha: :wuhaha: :wuhaha: :wuhaha: :wuhaha: :wuhaha: :wuhaha: :wuhaha: :wuhaha: :wuhaha: :wuhaha: :wuhaha: :wuhaha: :wuhaha: :wuhaha: :wuhaha: :wuhaha: :wuhaha: :wuhaha: :wuhaha: :wuhaha: :wuhaha: :wuhaha: :wuhaha: :wuhaha: :wuhaha: :wuhaha: |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Découvrez ce que j ai finalement changer dans le terra !!!! Dim 28 Déc 2008, 17:24 | |
| Héhé . Tu vas voir c'est marrant les traces sur le sable : des fois tu vois clairement la trace d'une queue posée dans le sable, ou encore une trace de pattes (pas très claire car trop fine et donc un peu ensevelie. Et les toutes petites traces des grillons quand il en en a c=qui se trimballent ) SI tu veux te rassurer, regarde-le chasser Et s'il a assez de calcium dans son alimentation, pas de risque d'ingestion massive volontaire A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: Découvrez ce que j ai finalement changer dans le terra !!!! Dim 28 Déc 2008, 18:15 | |
| - fenchurch a écrit:
- Héhé .
Tu vas voir c'est marrant les traces sur le sable : des fois tu vois clairement la trace d'une queue posée dans le sable, ou encore une trace de pattes (pas très claire car trop fine et donc un peu ensevelie. Et les toutes petites traces des grillons quand il en en a c=qui se trimballent ) SI tu veux te rassurer, regarde-le chasser Et s'il a assez de calcium dans son alimentation, pas de risque d'ingestion massive volontaire A+ Fenchurch baaaa ouai j ai vu ca ! mdr les ptites empreintes partout ! pour le calcium dans sont ptit bouchon il n y touche plus depuis que c est de l os de seiche ! la personne qui me la vendu lui donner du calcium vitaminé ! boite jaune il me semble ! pas le même gout ? et saupoudré sur les grigri te temps qu il se décide a les manger il y en a déja plus dessus !! bon mon gécko a l air de vouloir remanger dans son bol ! ou alors c est les grigri qui ce sont fait la mal ? je préférerais sa évite l absorption de sable ! lol bref je surveille quoi ! lol |
|
| |
| |
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Découvrez ce que j ai finalement changer dans le terra !!!! Lun 29 Déc 2008, 10:10 | |
| le refus de calcium, c'est peut-être dû à l'odeur de l'os de seiche... Ca pue quand-même un peu ce truc... Ils sont ptet habitués à un calcium qui ne pue pas . Bonne surveillance . A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Dernière édition par Fenchurch le Mar 30 Juin 2009, 16:39, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Découvrez ce que j ai finalement changer dans le terra !!!! Lun 29 Déc 2008, 11:14 | |
| de l'os de seiche et mes EM font la différence entre des grillons "chargés" et des "nature" . Tu peux prendre du carbonate de calcium de pharmacie. Sans vitamines, tu peux donc doser toi-même l'apport éventuel en vitamines sans risque de surdosage. Mes EM ont rarement des grillons "nature" (c'est juste quand j'ai la flemme de les faire passer dans le bocal à calcium) d'ailleurs en ce moment elles n'en ont plus du tout et sont passées aux vers à soie... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
SPGSM Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 41 Age : 55 Localisation : 62 Emploi : formateur Loisirs/Humeur : toujours de mauvaise humeur Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Découvrez ce que j ai finalement changer dans le terra !!!! Mar 30 Déc 2008, 10:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Découvrez ce que j ai finalement changer dans le terra !!!! Mar 30 Déc 2008, 12:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découvrez ce que j ai finalement changer dans le terra !!!! | |
| |
|
| |
| Découvrez ce que j ai finalement changer dans le terra !!!! | |
|