Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Quand changer mon Ciliatus de terra ? | |
| | Auteur | Message |
---|
VinZ-gfp Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 385 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Quand changer mon Ciliatus de terra ? Mar 12 Juin 2007, 08:35 | |
| Bonjour, j'aurais aimé savoir quand est ce que je pourrais changer de terra mon petit cliatus agé de 1 mois et demi pour le mettre dans un terra plus grand. Je passerai de 30*20*25 (une faunabox) à un terra de 30*30*45 ? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Quand changer mon Ciliatus de terra ? Mar 12 Juin 2007, 13:42 | |
| ah je pensais mettre le mien direct quand même dans le terra...même si je le nourris au compte goutte? |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Quand changer mon Ciliatus de terra ? Mar 12 Juin 2007, 21:58 | |
| Moi je fais tout l'inverse !! Je mets mes juvéniles directs dans un 40x40x40 . Après chacun sa méthode et sa manière de s'en occuper |
| | | Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Quand changer mon Ciliatus de terra ? Mer 13 Juin 2007, 08:47 | |
| bah je vais le mettre direct aussi, il sera pas si petit mais il sera bien camouflé j'ai fait la même chose avec mes pogos |
| | | | Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
| Sujet: Re: Quand changer mon Ciliatus de terra ? Mer 13 Juin 2007, 10:34 | |
| nan je sais que ce n'est pas comparable bien sûr mais si la bête a tout ce qu il lui faut, et ne dois pas galérer pour manger vu que je vais la nourrir dans une fauna, je ne vois pas en quoi cela générait qu'elle soit directement dans le terra final...pourvu qu'il soit bien fourni et fait pour son bien être...juste mon point de vue.. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand changer mon Ciliatus de terra ? | |
| |
| | | | Quand changer mon Ciliatus de terra ? | |
|