Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| cela est il courant ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: cela est il courant ? Jeu 22 Sep 2011, 13:34 | |
| je viens de parcourir plusieurs post sur les naissances de rhacodactylus et je m'affole de voir que beaucoup d'entre vous on perdu pas mal de bebe lors de l'eclosion .cela est il courant car ca fait un peu peur non ? |
| | | fabio Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 269 Age : 51 Localisation : marne 51 Loisirs/Humeur : brocante,mes chiens,le vtt,mes rhacos Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: cela est il courant ? Jeu 22 Sep 2011, 21:46 | |
| ça ne m'est encore jamais arrivé,j'en ai déja perdu mais quand les oeufs sont petit,la premiere semaine. la j'en suis a 19 bébés c'est un truc de ouf et trois oeufs perdu.depuis deux ans que je me suis lancé je n'en ai perdu qu'un seul deux semaines aprés sa naissance.
|
| | | Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: cela est il courant ? Ven 23 Sep 2011, 10:54 | |
| merci ca rassure un peu quand meme |
| | | rukia Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 43 Age : 39 Localisation : Chelles, 77 Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: cela est il courant ? Ven 23 Sep 2011, 12:27 | |
| Ca arrive certains oeufs sont de mauvaises qualités (ex : granuleux) et les petits n'arrivent pas à sortir.
|
| | | Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: cela est il courant ? Ven 23 Sep 2011, 12:32 | |
| celui qui doit eclore est bien lisse donc j espere ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cela est il courant ? | |
| |
| | | | cela est il courant ? | |
|