| help coupure de courant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hugoetsesrongeurs Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 103 Age : 43 Localisation : La COURNEUVE Emploi : technicien d'analyses médicales Loisirs/Humeur : pitié , plus de travaux chez moi.. Date d'inscription : 17/02/2015
| Sujet: help coupure de courant Mer 25 Fév 2015, 14:24 | |
| Bonjour, aujourd'hui, après bien des soucis et stress pour ma pauvre emoryi, coupure de courant....... les ouvriers ont coupés un cable haute tension dans la rue.....grrrrr depuis 13h00 aujourd'hui. Un conseil pour maintenir la température à l'intérieur du terra? c'est un 100X45X60 merciiiiiii |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: help coupure de courant Mer 25 Fév 2015, 14:30 | |
| Il est en quel matériau ? si c'est du bois, il y aura une certaine inertie, et il faut espérer que le courant revienne avant la nuit... Tu chauffes la pièce comment ? Tu peux toujours mettre des couvertures sur/autour du terra, mais veille bien à les enlever quand le courant reviendra. Pense aussi à vérifier si les différents appareils ne se seront pas déréglés (thermostat, programmateur...) pendant la coupure, que ce soit pour l'heure comme pour les réglages eux-mêmes... Un programmateur mécanique, notamment, n'avance plus quand sa prise est coupée, donc il faudra le remettre à l'heure -en revanche il ne perdra pas les "réglages" car ce sont des taquets mécaniques. A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 43 Localisation : La COURNEUVE Emploi : technicien d'analyses médicales Loisirs/Humeur : pitié , plus de travaux chez moi.. Date d'inscription : 17/02/2015
| Sujet: Re: help coupure de courant Mer 25 Fév 2015, 14:34 | |
| merci fen, malheureusement, c'est du verre, thermiquement c'est le pire conducteur ..... la pièce est chauffée au gaz, mais sans électricité......néant....
Je vais donc essayer les couvertures ..... merci |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: help coupure de courant Mer 25 Fév 2015, 14:41 | |
| Si t'en as la possibilité, des bouteilles d'eau chaude, c'est ce que j'avais fait pour mon regius il y a un peu plus de 2 ans, mais j'ai de l'eau chaude sans électricité chez moi.
Sinon, va à décathlon ou autres (la ferme trop' en as) et achète des pochettes chauffantes comme il est souvent d'usage de faire pour le transport. ______________________________________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: help coupure de courant Mer 25 Fév 2015, 14:42 | |
| victoire, nouvelles de la maison... courant revenu. merci fen pour tes conseils..... merci merci je me prosterne à tes pieds......lol merci |
|
| |
| Sujet: Re: help coupure de courant Mer 25 Fév 2015, 14:43 | |
| merci droopy, mais effectivement sans courant pas d'eau chaude....
pour les pack chauffant, c'est une bonne idée.... j' en achèterais à l'occasion. |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: help coupure de courant Mer 25 Fév 2015, 14:49 | |
| - hugoetsesrongeurs a écrit:
je me prosterne à tes pieds......lol
hep hep hep!! Y'a une file d'attente pour lui baiser les pieds; prend un ticket et fait la queue comme tout le monde Cool pour toi, ca ne semble pas avoir duré trop longtemps, bonne nouvelle. ______________________________________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: help coupure de courant Mer 25 Fév 2015, 14:56 | |
| oui merci |
|
| |
| Sujet: Re: help coupure de courant Mer 25 Fév 2015, 15:01 | |
| P.S. fen mon thermostat à une pile..... ouf pour la programmation.... heureusement car je viens de la refaire entièrement. |
|
| |
BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: help coupure de courant Mer 25 Fév 2015, 15:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: help coupure de courant Mer 25 Fév 2015, 15:20 | |
| oui surtout heureux que ça finisse bien. |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: help coupure de courant Mer 25 Fév 2015, 15:27 | |
| yep, (bon en général quand c'est ce genre d'accident ça revient vite à la normale, contrairement aux problèmes climatiques qui touchent une grande zones (donc plein de sinistrés) donc du temps d'attente long...) Contente que ça n'aie sans doute même pas perturbé l'animal A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: help coupure de courant Mer 25 Fév 2015, 15:32 | |
| oui fen merci, je t'avoue que j'avais deja mis une couverture sur le terra, mais je voulais une confirmation. donc si j'ai bien compris pour t'adorer les pieds il faut que je prenne un ticket ok je ferais la queue pour recevoir tes conseil ohhh grande prétresse des reptilophile Merci et à plus |
|
| |
| Sujet: Re: help coupure de courant Mer 25 Fév 2015, 15:37 | |
| ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
|
| |
| Sujet: Re: help coupure de courant Mer 25 Fév 2015, 15:41 | |
| La file d'attente c'est que pour l'adoration et la prosternation divine. ______________________________________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: help coupure de courant Mer 25 Fév 2015, 15:48 | |
| oui, je comprend, mais devant tant de savoir et de conseils avisés, on ne peut que se prosterner d'adoration devant fen, et lui embrasser les pieds. Bon c'est pas tout ça, si je veut pas faire fondre mon siège, il va falloir que je prenne une douche froide....... en tout cas merci à tous pour ces conseils et votre soutient, ( et surtout à fen.... bisous sur tes divins pieds de déesse des reptiles..... on est toujours avide de tes conseils.... ne la ferme jamais..... merci) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help coupure de courant | |
| |
|
| |
| help coupure de courant | |
|