Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| pourquoi fait il cela | |
|
+8niglo Laminak josuetimp Patrick de Tourcoing thor666 Neotokyo2030 HogTara angell62 12 participants | Auteur | Message |
---|
angell62 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 1 Age : 50 Localisation : france Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: pourquoi fait il cela Jeu 08 Aoû 2013, 13:11 | |
| Bonjour a tous je suis nouvelle dans votre forum , et je voulais vous poser une petite question j ai deux dragon d eau et au dernière nouvel 2 mâles dans le même terra ( je c qu il me faut les séparer assez rapidement ) le dominer fait depuis peu des tremblements de la tête , et je ne c'est pas pourquoi , auriez vous la réponse en vous remerciant
Dernière édition par angell62 le Ven 09 Aoû 2013, 21:27, édité 1 fois |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: pourquoi fait il cela Jeu 08 Aoû 2013, 13:17 | |
| - angell62 a écrit:
- Bonjour a tous je suis nouvelle dans votre forum , et je voulais vous poser une petite question j ai deux dragon d eau et au dernière nouvel 2 mâles dans le même terra ( je c qu il me faut les séparer assez rapidement ) le dominer fait depuis peu des tremblements de la tête , et je ne c'est pas pourquoi , auriez vous la réponse en vous remerciant
bienvenue Angell, pose ta question dans la bonne rubrique, en section présentation tu risques de ne pas en avoir beaucoup. tu indiqueras également la maintenance de tes a,nimaux, terra, chauffage uv etc ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: pourquoi fait il cela Jeu 08 Aoû 2013, 14:01 | |
| |
| | | thor666 Tagueule à tout va, braille comme un chihuahua...
Nombre de messages : 2102 Age : 51 Localisation : CALVADOS Emploi : aide de cuisine Loisirs/Humeur : CUISINE Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: pourquoi fait il cela Jeu 08 Aoû 2013, 16:32 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: pourquoi fait il cela Jeu 08 Aoû 2013, 19:00 | |
| Bienvenue chez les Dragons. Les hochements de tête sont souvent signe de soumission ou de domination. |
| | | josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: pourquoi fait il cela Jeu 08 Aoû 2013, 23:38 | |
| Bienvenue chez les Dragons |
| | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: pourquoi fait il cela Ven 09 Aoû 2013, 13:49 | |
| Bienvenue chez les Dragons ! ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| | | niglo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 233 Age : 73 Localisation : ile de france Date d'inscription : 04/07/2013
| Sujet: Re: pourquoi fait il cela Ven 09 Aoû 2013, 19:33 | |
| bienvenue |
| | | Lezard'n Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1302 Age : 39 Localisation : Dans Lézard'N Emploi : Avant j'etais ebeniste, mais ça c'etait avant Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: pourquoi fait il cela Sam 10 Aoû 2013, 01:02 | |
| Bienvenue |
| | | gégé62 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 61 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 07/08/2013
| Sujet: Re: pourquoi fait il cela Sam 10 Aoû 2013, 18:27 | |
| bienvenue à toi |
| | | MageAx Techni-Dragon sauriophile, pervers et irrespectueux (Modérateur)
Nombre de messages : 2732 Age : 25 Localisation : 84 - Vaucluse Emploi : Chippendale dans moins de 2 ans... non, 1 an !!! \o/ Loisirs/Humeur : Padawan de Bistou, disciple de la déesse Coralie, apprenti de la perverse Fen. J'aime bien manger des madeleines chez Véro et Regius Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: pourquoi fait il cela Sam 10 Aoû 2013, 20:10 | |
| Bienvenue ______________________________________________________________________"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible." - Stuart Chase |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: pourquoi fait il cela Dim 11 Aoû 2013, 10:21 | |
| Bonjour Angel, Sois la bienvenue chez les Dragons !!! Comme il t'a déjà été dit, poste ta question dans la section adéquate, car tout le monde ne lit pas les présentations Présentation que tu peux d'ailleurs étoffer, du coup A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi fait il cela | |
| |
| | | | pourquoi fait il cela | |
|