Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Comportement étrange de mon mâle Irian jaya | |
|
+6mejdinho rcl08 Neotokyo2030 Johannes Sherkaan Goliathus 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Goliathus Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 441 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : Gestionnaire RER ligne D Loisirs/Humeur : au top :) Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Comportement étrange de mon mâle Irian jaya Sam 26 Jan 2013, 18:58 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir, je viens de remarquer le comportement plus que bizarre de mon nouveau mâle Irian Jaya. Il roule bizarrement sur lui même (je n'ai pas d'autre mot a donner que "bizarre" c'est la première fois que je vois ça ...) je met une vidéo dès que possible pour illustrer ce problème. Il a une façon de ce mouvoir très étrange, il y a quelque chose qui ne va pas c'est certain |
| | |
Auteur | Message |
---|
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Comportement étrange de mon mâle Irian jaya Mer 17 Avr 2013, 16:59 | |
| Oh merde, désolé pour toi.... ______________________________________________________________________ |
| | | Goliathus Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 441 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : Gestionnaire RER ligne D Loisirs/Humeur : au top :) Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: Comportement étrange de mon mâle Irian jaya Mer 17 Avr 2013, 17:07 | |
| Si il souffrait, j'ai fais ce qu'il fallait... |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Comportement étrange de mon mâle Irian jaya Mer 17 Avr 2013, 17:13 | |
| |
| Sujet: Re: Comportement étrange de mon mâle Irian jaya Mer 17 Avr 2013, 17:17 | |
| j'espère que les Morelia Viridis n'auront pas cette destinée |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Comportement étrange de mon mâle Irian jaya Mer 17 Avr 2013, 17:24 | |
| |
| Sujet: Re: Comportement étrange de mon mâle Irian jaya Mer 17 Avr 2013, 17:27 | |
| Les bêtes de la personne qui m'a vendu le Irian Jaya (tous acheté dans le même magasin et tous ont eu des soucies). |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Goliathus Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Comportement étrange de mon mâle Irian jaya Mer 17 Avr 2013, 21:38 | |
| |
| | | mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Comportement étrange de mon mâle Irian jaya Mer 17 Avr 2013, 23:12 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comportement étrange de mon mâle Irian jaya | |
| |
| | | | Comportement étrange de mon mâle Irian jaya | |
|