Bonjour à tous.
Je viens de recevoir mon pogona, je vais faire une photo et vous le montrer dès que possible.
Jel'ai acheté dans une animalerie mais il appartient à un des vendeurs.
Quand je lis le forum et quand je l'écoute, j'ai l'impression y connaître plus que lui
J'ai du renettoyer complètement le terrarium car il sentait mauvais ( ce dernier a été vendu en même temps que le pogona ), j'ai du changer le sable et tout redésinfecté avec un produit approprié
Plusieurs choses me tracassent :
1) cela fait deux jours que je l'ai et je n'ai encore vu aucune crotte ;;;je me demande si le pogona va bien ?
Il a mangé 5 grosses sauterelles et un peu de trèfles le premier jour mais toujours pas de crottes....
2) il hoche la tête de haut en bas à plusieurs reprises comme s'il regardait un yo-yo !!!!je ne comprends pas bien ce comportement, pouvez-vous me renseigner ?
3) dans le terrarium il y a un néon UV 5.00 , ne faut-il pas absolument du 10.00 ?
Désolé de poser ces questions mais je ne veux pas que ma bébète soit malheureuse.
4) oui je n'ose pas vous montrer le terrarium car ce dernier est vide comme le désert
je suis en train de faire les achats nécessaires pour ses cachettes, sa branche d'arbre etc....
Vous allez me prendre peut être pour un con mais j'ai vu le pogona avant l'achat mais pas son terrarium, il s'agissait d'une simple photo pufffff
Merci