Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| comportement etrange | |
| | Auteur | Message |
---|
coralie25 Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
Nombre de messages : 2748 Age : 40 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: comportement etrange Mar 22 Juin 2010, 13:29 | |
| Ma geckotte la plus jeune elle doit avoir 6 ou 7 mois a un comportement etrange! elle squatte la boite a mue depuis prés d'une semaine, dans le terra il a de fausse plante un matin j'ai retrouvé ma geckotte dans la caverne coté froid avec une plante devant l'entrée! j'ai tout remis en place et le lendemain le méme truc mais cette fois dans la boite a mue!! elle ne palit pas ce soir on doit leur donné a manger je vais guetter voir si elle mange! qu'est ce que sa peut etre? |
| | | gauri Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: comportement etrange Mar 22 Juin 2010, 16:11 | |
| Il peut arrivé qu'un ou même plusieurs de tes geckos passe beaucoup de temps dans la boite a humidité, ce n'ai pas grave il se sent bien a cet endroit, ou alors elle as un peu chaud tu as combien en température??? Pour ce qui est de la plante devant la caverne c'est juste qu'elle a envie d'être tranquille |
| | | coralie25 Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
Nombre de messages : 2748 Age : 40 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: comportement etrange Mar 22 Juin 2010, 16:24 | |
| mes temperatures non pas changé mais je verifie 32 point chaud et 24 poitn froid |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: comportement etrange Mar 22 Juin 2010, 21:49 | |
| les geckos changent parfois de cachettes, les miennes squattent régulièrement la boîte à mue et/ou le point froid... Tant que tu leur offre un gradient thermique, laisse-les squatter où ils veulent (et laisse-les déménager les plantes si ça leur chante ) A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | coralie25 Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
| Sujet: Re: comportement etrange Mar 22 Juin 2010, 21:51 | |
| ok c'est surtout que j'ai vu le sujet des ponte blanche et vu qu'elle avait gratté j'avais pensé que sa pourrai etre sa !! mais si c'est pas le cas tant mieux!! |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: comportement etrange Mar 22 Juin 2010, 22:02 | |
| A 6 ou 7 mois normalement, non.... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | gauri Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: comportement etrange Mer 23 Juin 2010, 02:03 | |
| a cet age la elle est même pas fécondable elle est trop jeune |
| Sujet: Re: comportement etrange Mer 23 Juin 2010, 07:54 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comportement etrange | |
| |
| | | | comportement etrange | |
|