Auteur | Message |
---|
Miraan Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 780 Age : 33 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Terra de Lulu's snake: et on recommence Sam 12 Oct 2013, 10:29 | |
| Ouais c'est vraiment problématique :/ Et étrange... On comprend pas... |
|
| |
Lulu02 Asgardienne benjamine du forum, notre Suri-mascotte !
Nombre de messages : 297 Age : 22 Localisation : Laon Emploi : collégienne Loisirs/Humeur : aime les cookies Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Terra de Lulu's snake: et on recommence Dim 13 Oct 2013, 09:45 | |
| |
|
| |
MageAx Techni-Dragon sauriophile, pervers et irrespectueux (Modérateur)
Nombre de messages : 2732 Age : 25 Localisation : 84 - Vaucluse Emploi : Chippendale dans moins de 2 ans... non, 1 an !!! \o/ Loisirs/Humeur : Padawan de Bistou, disciple de la déesse Coralie, apprenti de la perverse Fen. J'aime bien manger des madeleines chez Véro et Regius Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Terra de Lulu's snake: et on recommence Dim 13 Oct 2013, 10:14 | |
| Bella est dans son nouveau terra ? ______________________________________________________________________"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible." - Stuart Chase |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 22 Localisation : Laon Emploi : collégienne Loisirs/Humeur : aime les cookies Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Terra de Lulu's snake: et on recommence Dim 13 Oct 2013, 10:30 | |
| - MageAx a écrit:
- Bella est dans son nouveau terra ?
Non pas encore, on teste les températures mais elle va surement y aller cette après midi. |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Terra de Lulu's snake: et on recommence Dim 13 Oct 2013, 10:46 | |
| Sympa, bien garni au sol Pas une petite branche pour exploiter un peu plus la hauteur? ______________________________________________________________________ |
|
| |
Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Terra de Lulu's snake: et on recommence Dim 13 Oct 2013, 11:02 | |
| J'aime beaucoup ton terra Lulu ! Comment as-tu fait pour fixer la plante sur le fond ? Par contre, je me demandais si ce n'est pas trop difficile de nettoyer le sol d' un terra en OSB ? |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Terra de Lulu's snake: et on recommence Dim 13 Oct 2013, 14:23 | |
| |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| |
| |
Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Terra de Lulu's snake: et on recommence Dim 13 Oct 2013, 16:41 | |
| Pour fixer les plantes: j'ai cloué la ventouse
Pour le nettoyage: j'ai siliconé chaque arête et passé 2 couches de vernis sur l'OSB
Pour la branche: elle est dans le four |
|
| |
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Terra de Lulu's snake: et on recommence Lun 14 Oct 2013, 01:19 | |
| - Régine a écrit:
Pour le nettoyage: j'ai siliconé chaque arête et passé 2 couches de vernis sur l'OSB oui mais du coup, comment fais-tu pour avoir accès au cordon chauffant en cas de panne ?
Dernière édition par Cara le Lun 14 Oct 2013, 12:22, édité 1 fois |
|
| |
Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Terra de Lulu's snake: et on recommence Lun 14 Oct 2013, 08:37 | |
| - Cara a écrit:
- Régine a écrit:
Pour le nettoyage: j'ai siliconé chaque arête et passé 2 couches de vernis sur l'OSB oui mais du coup, comment fais-tu pour avoir accès au cordon chauffant en cas de panne ?
le câble est à l'intérieur du terra, coffré sous une plaque de médium: pour y accéder, j'enlève le décor, l'aspen, et je soulève ma plaque de médium. |
|
| |
| Sujet: Re: Terra de Lulu's snake: et on recommence Ven 18 Oct 2013, 18:44 | |
| et comme ça, ça va mieux? Merci Kwaky! |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Terra de Lulu's snake: et on recommence Ven 18 Oct 2013, 19:40 | |
| Sympa la déco, je le trouve très esthétique. |
|
| |
| Sujet: Re: Terra de Lulu's snake: et on recommence Ven 18 Oct 2013, 20:03 | |
| moi aussi ! |
|
| |
| |
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Terra de Lulu's snake: et on recommence Ven 18 Oct 2013, 20:50 | |
| Vraiment super chouette ce terra Vous avez bon goûts les filles ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Terra de Lulu's snake: et on recommence Ven 18 Oct 2013, 20:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Terra de Lulu's snake: et on recommence Ven 18 Oct 2013, 21:41 | |
| merci a tous, je suis très heureuse que ça vous plaise. |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Terra de Lulu's snake: et on recommence Sam 19 Oct 2013, 03:48 | |
| Kee-koo Lulu Oui, belle disposition des branches, c'est un peu l'idée que j'en avais, bien vu le nœud au premier plan... Joli travail à ce que je vois... Ça a pô été trop dur le grattage normalement, les Zlatanes étant bien mûres, on verra ça au premier gros plan... Tiens d'ailleurs si tu pouvais m'en envoyer 2-3 photos je pourrais te guider pour la finition si y a besoin, mieux je suis sur Skype. ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terra de Lulu's snake: et on recommence | |
| |
|
| |
| Terra de Lulu's snake: et on recommence | |
|