| Terra de Lulu's snake: et on recommence | |
|
+16Phelsumalain Sherkaan bananablack Francois93 Amau Ata zezette épouse X Fenchurch Akuaterrak Nasikus Hugo (06) Neotokyo2030 Patrick de Tourcoing Droopy22 Régine SweetSkyz Lulu02 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lulu02 Asgardienne benjamine du forum, notre Suri-mascotte !
Nombre de messages : 297 Age : 22 Localisation : Laon Emploi : collégienne Loisirs/Humeur : aime les cookies Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Terra de Lulu's snake: et on recommence Lun 14 Jan 2013, 21:38 | |
| Bonsoir maintenant que j'ai le droit d'avoir mon serpent, je prépare son arrivée. j'ai acheté un terra en verre de 100x40x50 que j'ai, nettoyé et désinfecté. Je prends des photos à chaque étape pour vous les monter et pour que vous me disiez si c'est bon. l'arrivée: le nettoyage: la suite demain.[u][i]
Dernière édition par Lulu02 le Dim 13 Oct 2013, 09:29, édité 4 fois |
|
| |
SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
Nombre de messages : 2768 Age : 32 Localisation : Beaune (21) Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur. Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: Terra de Lulu's snake: et on recommence Lun 14 Jan 2013, 21:46 | |
| Question sans doute stupide, mais, elles sont tes aérations? Je n'arrive pas à les voir. |
|
| |
Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Terra de Lulu's snake: et on recommence Lun 14 Jan 2013, 21:49 | |
| - SweetSkyz a écrit:
- Question sans doute stupide, mais, elles sont tes aérations? Je n'arrive pas à les voir.
une bande de 6cm de large sur 1m de long sur le dessus et une bande en façade (à l'horizontal) la bouteille est posée dessus. |
|
| |
SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
Nombre de messages : 2768 Age : 32 Localisation : Beaune (21) Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur. Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: Terra de Lulu's snake: et on recommence Lun 14 Jan 2013, 21:51 | |
| Merci! Je ne voyais pas les p'tits trous dedans |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Terra de Lulu's snake: et on recommence Mar 15 Jan 2013, 00:35 | |
| Oh voilà une bonne nouvelle, un projet qui prend vie. ______________________________________________________________________ |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Terra de Lulu's snake: et on recommence Mar 15 Jan 2013, 07:29 | |
| On attend la suite avec impatience. |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Terra de Lulu's snake: et on recommence Mar 15 Jan 2013, 08:14 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 22 Localisation : Laon Emploi : collégienne Loisirs/Humeur : aime les cookies Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Terra de Lulu's snake: et on recommence Mar 15 Jan 2013, 09:47 | |
| Pour l'éclairage, j'ai choisi une rampe de Led (1 m de long) car je peux la positionner comme je veux: tout droit: en serpentin: |
|
| |
| Sujet: Re: Terra de Lulu's snake: et on recommence Mar 15 Jan 2013, 10:25 | |
| Les plaques du fond sont découpées mais pas collées car je nai pas encore choisi de quel coté les mettre. coté clair: coté foncé: |
|
| |
Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Terra de Lulu's snake: et on recommence Mar 15 Jan 2013, 10:31 | |
| salut, je serais toi je mettrais les plaques coté foncé après à toi de choisir j'utilise le même genre de plaque dans mes terra mais en plus foncé encore sinon c'est bon sa que tu vas avoir un serpent ! |
|
| |
Nasikus Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Terra de Lulu's snake: et on recommence Mar 15 Jan 2013, 10:33 | |
| Y a un schmitt qui va etre content si il passe par la .. |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Terra de Lulu's snake: et on recommence Mar 15 Jan 2013, 11:11 | |
| Kee-koo ma grande puce Puisqu'on me demande mon avis, j'hésite pô... Le côté clair m'a de suite sauté aux yeux Bien que non conventionnel pour un terrarium, j'y vois - les dessins s'harmonisent avec ceux du chêne liège - la couleur blanche fera ressortir les couleurs rouges qui t'avaient plu ds les branches ET celles de ta gugutte - je le trouve zoli (ça c'est mon point de vue...) De l'autre côté: - aspect industriel - non harmonieux, banal, - n'aidera en rien à faire ressortir les composants du terra animal et branches... et couleur (ça c'est mon point de vue aussi... ) Parrain ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Terra de Lulu's snake: et on recommence Mar 15 Jan 2013, 12:46 | |
| Ca y est, on a collé les plaques de liège et on attend que ca sèche avec des piles de livres pour que ca appuie bien: |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Terra de Lulu's snake: et on recommence Mar 15 Jan 2013, 14:29 | |
| Ben ça a pô traîné ct'affaire... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Terra de Lulu's snake: et on recommence Mar 15 Jan 2013, 14:51 | |
| Le côté clair est vachement cool Il avance vite ton terrarium! (moi aussi j'veux retourner au collège et avoir plein de temps pour faire plein de terras... ) |
|
| |
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| |
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Terra de Lulu's snake: et on recommence Mar 15 Jan 2013, 15:07 | |
| C'est super de voir ce projet ! Bravo Lulu ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: Terra de Lulu's snake: et on recommence Mar 15 Jan 2013, 17:31 | |
| |
|
| |
zezette épouse X Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1333 Age : 42 Localisation : RP Emploi : Psychologue clinicienne Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Terra de Lulu's snake: et on recommence Mar 15 Jan 2013, 18:57 | |
| Je préférais le côté foncé, mais bon, ça n'a que peu d'importance au final.
Et c'est pour accueillir quoi du coup ? |
|
| |
| Sujet: Re: Terra de Lulu's snake: et on recommence Mar 15 Jan 2013, 18:59 | |
| - zezette épouse X a écrit:
- Je préférais le côté foncé, mais bon, ça n'a que peu d'importance au final.
A je ne suis pas le seul à aimer ce coté alors lol |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Terra de Lulu's snake: et on recommence Mar 15 Jan 2013, 19:09 | |
| Moi je suis dans le clan du côté clair. |
|
| |
| Sujet: Re: Terra de Lulu's snake: et on recommence Mar 15 Jan 2013, 22:16 | |
| premier essai d'aménagement mais il me manque la bassine d'eau zone chaude: zone froide: en entier: |
|
| |
| Sujet: Re: Terra de Lulu's snake: et on recommence Mer 16 Jan 2013, 05:03 | |
| Oui, ça me conforte ds mon idée, les branches ressortent mieux... Prévois l'emplacement de ta gamelle en premier, sur le chauffage moi je mets tjrs ça donne une bonne humidité ds l'air, donc à gauche un emplacement directement accessible avec tes 2 mains. Rien ne dois te gêner pour la retirer, qd il y aura de l'eau dedans elle sera lourde. Pour la poser tu n'auras pas ce problème car elle sera vide, après tu seulement tu remplis avec l'eau tiède ds une carafe, bouteille, etc...> Te promènes pas ds la maison avec ta gamelle pleine sinon...serpillère... Après seulement tu disposeras les branches pour qu'elles ne te gênent pas ds la manœuvre. La cachette point chaud ira effectivement au fond. A choisir en fonction de la place disponible. ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Terra de Lulu's snake: et on recommence Mer 16 Jan 2013, 08:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Terra de Lulu's snake: et on recommence Mer 16 Jan 2013, 11:34 | |
| La litière ASPEN généreusement donnée par Coyote devrait arriver, il a reçu les timbres que je lui ai envoyé pour le colissimo. > @ suivre... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terra de Lulu's snake: et on recommence | |
| |
|
| |
| Terra de Lulu's snake: et on recommence | |
|