Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| HEMITHECONYX CAUDICINCTUS et Nephrurus Amyae | |
| | Auteur | Message |
---|
Sazuki Membre Banni
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : * Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: HEMITHECONYX CAUDICINCTUS et Nephrurus Amyae Sam 05 Jan 2013, 14:28 | |
| Bonjour, Pour les ,je pense mettre un système de chauffage par ordon et lampe uvb 5 ou 10% .Pour la lampe uvb parmis ces marques laquelle est la mieux et quand là changer:reptisun,mega sun,zoomed et arcadia?
Le substrat sable pour bac à sable? 2 cachettes par individus,des branches?coupelle de calcium,boite à mue?
Est ce que vous aurez une fiche de maintenance svp?
Pour les HEMITHECONYX CAUDICINCTUS j'ai comme substrat humus ou fibre de coco,des cachettes,boite à mue,coupelle de calcium,branches,decor de fond..
température point froid entre 21/22°C et point chaud entre 31/32°C.
Et hygromètrie est à combien? |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Sazuki Membre Banni
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : * Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: HEMITHECONYX CAUDICINCTUS et Nephrurus Amyae Sam 05 Jan 2013, 22:38 | |
| un lien sauf pour les hemi svp |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Sazuki Membre Banni
| Sujet: Re: HEMITHECONYX CAUDICINCTUS et Nephrurus Amyae Dim 06 Jan 2013, 00:10 | |
| oui je sais mais c'était pour avoir des confirmation.
Et aussi je m'inquiète d emon hemi car il mange plus et perd du poids. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
| Sujet: Re: HEMITHECONYX CAUDICINCTUS et Nephrurus Amyae Dim 06 Jan 2013, 10:16 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HEMITHECONYX CAUDICINCTUS et Nephrurus Amyae | |
| |
| | | | HEMITHECONYX CAUDICINCTUS et Nephrurus Amyae | |
|