Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| question de reproduction | |
| | Auteur | Message |
---|
krystal02 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 43 Age : 27 Localisation : villers-cotterets Emploi : collegienne Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: question de reproduction Dim 30 Déc 2012, 20:12 | |
| bonjour , je me demandait pour la reproduction des geckos ,y a t-il une saison ?une periode ? ou il se reproduise regulierement ? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: question de reproduction Lun 31 Déc 2012, 13:18 | |
| Bonjour, en général on les fait se reproduire après une période de repos hivernal : ça les stimule, et les femelles sont ainsi mieux préparées. Normalement c'est dans la fiche, ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | | question de reproduction | |
|