Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| alimentation pour nouveau nés lygodactylus | |
| | Auteur | Message |
---|
domda Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 363 Age : 49 Localisation : normandie Loisirs/Humeur : 0.1.0 phelsuma grandis 0.1.0 lygodactylus williamsi 1.0.0 leiocephalus personatus 1.0.0lampropeltis stuarti 1.1.0 oreocryptophis coxi 1.1.0japalura splendida Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: alimentation pour nouveau nés lygodactylus Jeu 13 Déc 2012, 16:35 | |
| au bout de combien de temps puis leur donner des micro grillons , car maintenant sa fait 4 jours qu il sont nés donc je leur ai mis quelques mini grillons et une goutte de compote sur une feuille mais ils ont pas l air di toucher es ce normal? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: alimentation pour nouveau nés lygodactylus Jeu 13 Déc 2012, 16:43 | |
| Je n'ai pas maintenu cette espèce, mais les nouveau-nés Rhacodactylus ciliatus font pareil. Certains ne mangent qu'au bout d'une semaine. Il ne faut pas s'inquiéter : continue à leur proposer de la nourriture chaque jour ils finiront par manger A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: alimentation pour nouveau nés lygodactylus Jeu 13 Déc 2012, 18:16 | |
| Les micro-grillons me paraissent un peu trop gros pour des nouveau-nés Lygodactylus.
Quand j'en élevais, je les démarrais avec des drosophiles.
|
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: alimentation pour nouveau nés lygodactylus Jeu 13 Déc 2012, 18:43 | |
| - Phelsumalain a écrit:
- Les micro-grillons me paraissent un peu trop gros pour des nouveau-nés Lygodactylus.
Quand j'en élevais, je les démarrais avec des drosophiles.
Oui, comme pour tous les petits phelsumas, il vaut mieux proposer des drosophiles.. |
| | | domda Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 363 Age : 49 Localisation : normandie Loisirs/Humeur : 0.1.0 phelsuma grandis 0.1.0 lygodactylus williamsi 1.0.0 leiocephalus personatus 1.0.0lampropeltis stuarti 1.1.0 oreocryptophis coxi 1.1.0japalura splendida Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: alimentation pour nouveau nés lygodactylus Ven 21 Déc 2012, 15:19 | |
| j ai enfin recu mes droso( je m atendais a voir des micro mouches) ceci di j en ai donné 4 et chacun a mangé les siens y a t il une quantité a donné par jour? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: alimentation pour nouveau nés lygodactylus Ven 21 Déc 2012, 15:46 | |
| A cet age là, c'est à volonté. N'en met pas trop quand même parce que le drosophiles non consommées peuvent "déranger" les bébés. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alimentation pour nouveau nés lygodactylus | |
| |
| | | | alimentation pour nouveau nés lygodactylus | |
|