| alimentation pour anolis sagrei | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TonyB Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 302 Age : 30 Localisation : région Parisienne(Villepinte) Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : paintball Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: alimentation pour anolis sagrei Ven 05 Nov 2010, 16:35 | |
| Vous me conseillez de nourrir mes anolis sagrei avec des grillons ou des criquets?Lequel est plus facile a élever?( précisez-moi la taille des grillons ou criquets pour des anolis sagrei adultes) Je vais commencé par faire un élevage d'insecte avant de faire l'acquisition des anolis. Merci |
|
| |
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: alimentation pour anolis sagrei Ven 05 Nov 2010, 17:07 | |
| Les grillons font Environ 3 cm de long et les criquets 7 cm adultes les grillons sont plus faciles a élevé |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 30 Localisation : région Parisienne(Villepinte) Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : paintball Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: alimentation pour anolis sagrei Ven 05 Nov 2010, 17:28 | |
| J'ai un aquarium de 20L est-ce que je peux commencer un élevage de grillons dedans? Que faut-il mettre dans l'aquarium pour leur élevage? |
|
| |
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: alimentation pour anolis sagrei Ven 05 Nov 2010, 17:34 | |
| Lis cette fiche d'élevage http://dragonsdasgard.actifforum.com/fiches-insectes-destines-a-l-alimentation-des-reptiles-et-amphibiens-f46/fiche-d-elevage-du-grillon-domestique-acheta-domestica-t7034.htm Ton aquarrium convient si du met une moustiquaire grillagé sur le dessus |
|
| |
| Sujet: Re: alimentation pour anolis sagrei Ven 05 Nov 2010, 17:35 | |
| merci gecki |
|
| |
| Sujet: Re: alimentation pour anolis sagrei Ven 05 Nov 2010, 18:11 | |
| Combien de grillons je vais devoir donner à mes 3 anolis sagrei par jour? |
|
| |
gecki Membre Banni
| Sujet: Re: alimentation pour anolis sagrei Sam 06 Nov 2010, 10:22 | |
| La je ne sais pas car je ne connais pas bien les anolis, je connais juste les grillons et criquets |
|
| |
| Sujet: Re: alimentation pour anolis sagrei Sam 06 Nov 2010, 10:51 | |
| D'accord je pense que c'est entre 5-10 grillons par jour et par anolis. Ou je peux acheter Nekton rep ?(sur quel site?) |
|
| |
gecki Membre Banni
| Sujet: Re: alimentation pour anolis sagrei Sam 06 Nov 2010, 10:53 | |
| Je t'envois des liens en Mp regarde si tu vois |
|
| |
| Sujet: Re: alimentation pour anolis sagrei Sam 06 Nov 2010, 10:54 | |
| merci |
|
| |
bananablack Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1423 Age : 28 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: alimentation pour anolis sagrei Sam 06 Nov 2010, 11:44 | |
| - TonyB a écrit:
- D'accord je pense que c'est entre 5-10 grillons par jour et par anolis.
Ou je peux acheter Nekton rep ?(sur quel site?) a mon avis ce n'est pas autant les anolis sont très petit |
|
| |
| Sujet: Re: alimentation pour anolis sagrei Sam 06 Nov 2010, 11:49 | |
| D'accord merci bananablack.Vous me conseillez quoi comme vitamine et calcium?(je voulais leur donner nekton rep mais je n'en trouve pas sur les sites français) |
|
| |
| Sujet: Re: alimentation pour anolis sagrei Mer 10 Nov 2010, 18:27 | |
| Quels calcium et vitamine vous me conseillez pour mes anolis? |
|
| |
luccioco Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : 94 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: alimentation pour anolis sagrei Jeu 11 Nov 2010, 13:11 | |
| Salut, Ne donne pas à manger tout les jours, plutôt tout les 2 ou 3 jours. En cette période où les température baisse ainsi que l'éclairage pour le repos hivernale, il mangeront beaucoup moins. Normalement ils en mangeront quelques uns par repas, cela dépendra du statut social de l'individus si ils sont en groupe, des température du terra, de la faim , du stress, bref ca changera d'un repas à l'autre ce n'est pas un 3 grillons par jour par anole toute l'année quoi. Pour le calcium met en une fois par semaine sur les proies, pour les vitamines 2 ou 3 fois pas mois. N'hésites pas à donner de la compotes et à diversifier les proies: mouches (achetées sous forme d'asticots, araignées, divers larves, petits papillons, ect.) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alimentation pour anolis sagrei | |
| |
|
| |
| alimentation pour anolis sagrei | |
|