Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| anolis sagrei | |
| | Auteur | Message |
---|
floflo Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : lille Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: anolis sagrei Dim 23 Mai 2010, 20:39 | |
| je viens d'acquerir des anolis sagrei et j'ai vu un accouplement, je souhaiterais savoir si je devais faire un lieu de ponte en hauteur ou comment faire pour une peut-être futur ponte ? |
| | | Zatch Membre Banni
Nombre de messages : 634 Age : 33 Localisation : In Hell Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: anolis sagrei Dim 23 Mai 2010, 22:04 | |
| lieu de ponte par terre, ils pondent au sol si je me souviens bien et préparre une boite à ponte où tu mets une bon quinzaine de centimètre de substrat, pour ainsi savoir récupérer les oeufs plus facilement |
| | | floflo Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : lille Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: anolis sagrei Lun 24 Mai 2010, 08:27 | |
| ok mais s'y je mais une boite de ponte a terre qui me dit qu'elle ira pas directement dans le sol ?que puis-je faire pour evité quelle ponte dans le sol ?(mettre des feuilles morte ...) est-ce que je peux mettre de la spaigne bien humifié au dessus de la boite de ponte ? une boite a grillon suffit comme boite ? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: anolis sagrei Lun 24 Mai 2010, 09:07 | |
| C'est quoi ton substrat ? Ta femelle ira pondre à l'endroit qui lui semble le plus approprié. Dans le pire des cas, tu laisses les oeufs incuber dans le terrarium si tu ne les trouves pas. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| Sujet: Re: anolis sagrei Lun 24 Mai 2010, 13:27 | |
| |
| Sujet: Re: anolis sagrei Lun 24 Mai 2010, 20:41 | |
| Pour les grillons mon mâle mange a la pince mais les femelles sont trop peureuse alors je lâche quelque grillon (6-7) est-ce suffisant ?et pour du calcium je fais le même que pour du gecko ?(dans un petit bouchon) |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: anolis sagrei Mar 25 Mai 2010, 07:27 | |
| La tourbe blonde, c'est parfait.
Pour le calcium, tu peux en mettre un peu sur les grillons. Est-ce qu'ils vont régulièrement se servir dans le bouchon de calcium ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| Sujet: Re: anolis sagrei Mar 25 Mai 2010, 07:37 | |
| bah je sais pas comme je viens de les avoirs mais si j'en met sur les grillons et qu'il se ballade dans le terra il perde tous, non ? |
| Sujet: Re: anolis sagrei Mar 25 Mai 2010, 07:41 | |
| Ca dépend s'ils sont mangés assez vite. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anolis sagrei | |
| |
| | | | anolis sagrei | |
|