Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| ponte et reproduction d'anolis sagrei | |
| | Auteur | Message |
---|
MILY94 Gentille grenouille geckophile devenue ophiophile ;)
Nombre de messages : 1987 Age : 39 Localisation : 94 Loisirs/Humeur : on s'en fout non?! Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: ponte d'Anolis Sagrei Lun 09 Jan 2012, 21:00 | |
| bonsoir a tous voilà une petite question de Naomi28: J'ai un male et 3 femêlles , une des femelles a fait des oeufs j'aimerai savoir comment reconnaitre si l'oeuf est fécondé ou pas? Il y'en des blanc bien rond et d'autres j'aunes et tout petits ? merci |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: ponte et reproduction d'anolis sagrei Lun 09 Jan 2012, 21:41 | |
| salut, photo déjà juste de vue sa va se voir ensuite sa fait combien de temps qui ont étés pondus? et deja juste avec sa tu pourras faire le tri dans les non féconds et sinon tu mire mais laisse le temps c'est mieux car de l'anolis les oeufs sont petits donc vite des fausses manoeuvres sont faites même en faisant attention ^^' |
| | | Naomi28 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Moselle Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Ponte et reproduction d'anolis Sagrei. Mar 10 Jan 2012, 12:14 | |
| Bjr j'ai un mâle et 3 femelles, une des femelle a pondu des oeuf, Pourriez vous me renseigné sur le sujet? J'aimerai connaître les différent Stade d'incubation, je n'ai pas d'incubateur donc je dois laissé les oeuf dans les terra qu'en pencé vous? Conseillez moi SVP Merci d'avance????? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: ponte et reproduction d'anolis sagrei Mar 10 Jan 2012, 12:22 | |
| Bonjour, tu as des renseignements sur ce topic (pas sur la fiche mais plus loin) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]extraits : - Citation :
- Un accouplement suffit à la femelle pour pondre toute la saison. Elles pondent un oeuf toutes les trois semaines, parfois deux.
- Citation :
Après avoir trouvé le site de ponte elle enterre l'oeuf qui mesure à peu près 0 ,7 cm, pour atteindre avant l'éclosion une taille de 1,1 à 1,3,cm. - Citation :
- - il y a un point assez important et parfois utile lors de l'incubation, la température. Elle permet en effet de savoir le sexe et le temps d'incubation nécessaire au développement de l'embryon.
Par exemple : A 30°C température constante (de jour comme de nuit) le bébé sera un mâle et l'incubation durera 35 à 40 jours. Mais à 24°C température constante, on aura une femelle et l'incubation durera 55 à 60 jours. A des température allant de 25°- 27° degrés il y a aura des mâles et des femelles. A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Moselle Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: ponte et reproduction d'anolis sagrei Mar 10 Jan 2012, 12:24 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Bsr j'ai un mal et 3 femêlle. Une des femelle a pondu des oeuf, mais je n'ai pas d'incubateur donc je doit les laissé incubé dans le terra. J'aimerai avoir plus d'information sur les oeuf d'anolis. comment Bien identifié les stade d'incubation, Quelqun pourait me renseigné ??? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: ponte et reproduction d'anolis sagrei Mar 10 Jan 2012, 12:29 | |
| Hop, j'ai fusionné tes deux messages, ils sont maintenant dans la bonne section A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| Sujet: ponte et repoduction d'anolis sagrei Mar 10 Jan 2012, 12:49 | |
| merci car je ne conner pas encore bien le fonctionement du forum |
| Sujet: Re: ponte et reproduction d'anolis sagrei Mar 10 Jan 2012, 12:51 | |
| Pas de souci ! c'est vrai que c'est un peu compliqué de s'y retrouver quand on commence A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
| | | christof Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : plouescat Emploi : chauffeur Loisirs/Humeur : terrariophilie Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: re Mer 25 Jan 2012, 12:53 | |
| jme permet de poser une petite question pourquoi le fanon de mon male sagrei et jaune nn pa rouge?? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ponte et reproduction d'anolis sagrei | |
| |
| | | | ponte et reproduction d'anolis sagrei | |
|