Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| anolis sagrei repro?? | |
| | Auteur | Message |
---|
christof Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : plouescat Emploi : chauffeur Loisirs/Humeur : terrariophilie Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: anolis sagrei repro?? Dim 22 Jan 2012, 11:27 | |
| bonjours j'ai plusieur question au sujet des anolis sagrei comment etre sur du sexe?? faut il mettre une gamelle de feuille mouille pour que les femelles depose les oeuf ?? quel temperature ideale pour obtenir des male et des femelles dans les ponte ?? |
| | | christof Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : plouescat Emploi : chauffeur Loisirs/Humeur : terrariophilie Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: anolis sagrei repro?? Mer 25 Jan 2012, 12:42 | |
| les male sont vraiment si territoriau que ca?? |
| Sujet: Anolis sagrei Mer 25 Jan 2012, 12:50 | |
| bonjour j'ai plusieur question sur l'anolis pourquoi le fanon de mon male et t'il jaune??et nn pa rouge quel temperature ideale ??et hygrometrie et enfin combien d'individu peuvent coabiter?? |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: anolis sagrei repro?? Mer 25 Jan 2012, 13:02 | |
| Là tu es dans la section "fiche", ce n'est pas ici qu'on pose des questions. Tu as déjà fait un post là dessus il me semble, attends les réponses, ça va arriver. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| Sujet: Re: anolis sagrei repro?? Mer 25 Jan 2012, 13:09 | |
| |
| | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| | | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: anolis sagrei repro?? Mer 25 Jan 2012, 15:01 | |
| Tu as des infos dans la fiche : http://dragonsdasgard.actifforum.com/t10060-fiche-anolis-sagrei - Citation :
Chez l'anole brun, le fanon gulaire est rouge bordé de jaune (voir photo) - Citation :
- Dimorphisme sexuel :
L'anolis brun montre un fort dimorphisme sexuel. Les mâles adultes ont un fanon gulaire rouge vif qui à l'état normal est replié mais qui peut être déployé pour attirer une femelle lors des temps des amours. [...] La femelle est plus petite que le mâle, et sa coloration est différente : une ligne blanche longée de taches foncées en forme de triangles court le long de l'épine dorsale, alors que le mâle a simplement quelques taches. et plus loin sur le topic : - louis a écrit:
- Par exemple :
A 30°C température constante (de jour comme de nuit) le bébé sera un mâle et l'incubation durera 35 à 40 jours. Mais à 24°C température constante, on aura une femelle et l'incubation durera 55 à 60 jours. A des température allant de 25°- 27° degrés il y a aura des mâles et des femelles. A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anolis sagrei repro?? | |
| |
| | | | anolis sagrei repro?? | |
|