thib9 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 6 Age : 26 Localisation : chambly Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: alimentation pour pour gecko Mar 24 Aoû 2010, 13:37 | |
| bonjour je voudrai savoir combien d'insecte devrai on donne a un stenodactylus sthenodactylus adulte quelle insecte prendre
je vous demande la même question pour un jeune paroedura pictus et un jeune paroedura bastardi = 8 A 12 cm
et pendant que je vous parle des paroedura pictus et paroedura bastardi je demande a l occasion si c'est deux gecko peuve cohabiter malgre qu'on élèveles qu'une espècepar terrarium merci de me répondre
|
|
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: alimentation pour pour gecko Mar 24 Aoû 2010, 14:10 | |
| Pour le type d'insectes : - une base de grillons, criquets, blattes et vers à soie est une bonne idée. Plus on varie, mieux c'ets. Eviter les vers de farine, déséquilibrés et avec une carapace coriace. - pour la quantité, je ne saurais pas dire exactement. - pour la taille, il faut que la proie puisse "passer" entre les 2 yeux du lézard, ainsi tu es sûr qu'elle ne sera pas trop grosse pour lui. - les jeunes mangent plus souvent et des proies plus petites que les adultes. Voilà, je ne maintiens pas ces espèces donc je ne pourrais pas être plus précise... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
thib9 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 6 Age : 26 Localisation : chambly Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: alimentation pour pour gecko Mar 24 Aoû 2010, 14:51 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alimentation pour pour gecko | |
| |
|