Sujet: Alimentation gecko Ven 14 Sep 2018, 14:55
Bonjour, j'ai acheté chez Animalis aujourd'hui une boite de larve cétoine. Je voudrais savoir qu'elle est la meilleur conservation optimale ? Plutôt dans le frigo ou a l'air libre? Même question pour des vers de farine.
Merci bien!
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
Sujet: Re: Alimentation gecko Ven 14 Sep 2018, 15:21
bonjour je pense que pour ralentir la métamorphose tu peux les conserver dans le bas du frigo
Attention quand même aux vers de farine, çà ne doit pas être la nourriture principale,
Fen a écrit:
trop riche en lipides et rapport phosphocalcique catastrophique, sans compter que justement pour plus de praticité ceux qui les utilisent les nourrissent souvent uniquement à la farine et au pain, donc certitude de donner une proie complètement inadaptée à leurs reptiles.
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf
Mikakou Débutant(e) plein(e) de Promesses
Sujet: Re: Alimentation gecko Ven 14 Sep 2018, 15:27
Merci Hogtara. Non j'ai un élevage de blattes pour leurs alimentation principal. Les vers de farine sont pour les souris femelle. Je leurs en donne juste après qu'ils accouchent.