Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bah ouais, encore un petit nouveau | |
|
+9Terraka Mr Shiro keiko Virginie&Chris leslie2611 sissi toma03 Thorrshamri bibloblo 13 participants | Auteur | Message |
---|
bibloblo Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Québec, Canada Emploi : Étudiant Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Bah ouais, encore un petit nouveau Lun 19 Mar 2007, 02:30 | |
| Salut a tous ca fait un bail que je vous lit et que je suis inscrit, alors je me suis dit que je devais bien me présenter! Alors je m'appelle Colin Morasse-Beauchemin, je suis du Québec, Canada. J'ai 15 ans, dans quelques jours 16. Je detiens des reptiles depuis 3 ans environs. Pour l'instant, je detient: 1.1 Rhacodactylus Sarasinorum 1.1.2.4 Rhacodactylus Ciliatus 1.1.0.2 Uroplatus Lineatus 1.1.1.2 Uroplatus Henkeli 1.2 Uroplatus Sikorae Sikorae 1.1 Uroplatus Pietschmanni 0.2.3.2 Uroplatus Phantasticus 1.0 Uroplatus Ebenaui 1.0 Uroplatus Fimbriatus 0.1 Uroplatus Guentheri 0.1 Trachemys Scripta Scripta Comme vous pouvez le remarquer, je suis un amateur de gecko, et surtout de Rhacodactylus et d'Uroplatus. J'ai aussi possédé dans le passé les especes suivantes, mais comme je devais diminuer beaucoup la collection (ah, les parents!) j'ai du les vendre...: 1.3.3 Eublepharis Macularius 3.0.2 Oedura Monilis 0.0.2 Pachydactylus Tigrinus 0.0.6 Rhacodactylus Ciliatus 0.1 Chamaeleo Calyptratus 1.0 Boa Constrictor Imperator 1.3 Pantherophis Guttatus Guttatus Sinon, je voudrais acquérir dans le futur les especes suivantes: Rhacos: -Rhacodactylus Ciliatus : une femelle ou deux de plus -Rhacodactylus Chahoua -Rhacodactylus Leachianus spp -Rhacodactylus Trachyrynchus spp. (si je gagne a la loto ) Uroplatus: -compléter mes couples -Uroplatus Ebenaui ''long-tail'' -Uroplatus Malama Uroplatus Giganteus Voila, je crois que c'est tout, au plaisir de discuter avec vous tous dans le futur! Merci Colin |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Bah ouais, encore un petit nouveau Lun 19 Mar 2007, 02:39 | |
| Eh bien,sacrée collection que tu as ,vivement les photos de tout ça!Tu as eu de la repro? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | bibloblo Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Québec, Canada Emploi : Étudiant Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Bah ouais, encore un petit nouveau Lun 19 Mar 2007, 03:19 | |
| Héhé, merci beaucoup. Pour les photos, faudra attendre, j'ai preéféré dépenser mon avoir en reptiles, alors il ne reste rien pour les photographier. Dès que je trouve quelqu'un pour venir photographier tout ce p'tit monde la, je posterai ici. Pour la repro, je viens juste de recevoir les R. Sarasinorum, les U. Sikorae et les U. Pietschmanni, donc non, pas encore. Par contre, les R. Ciliatus, les U. Phantasticus, les U. Henkeli et les U. Lineatus, j'ai eu plusieurs oeufs, et quelques naissances a date, plus a venir esperons. Merci Colin |
| | | toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Bah ouais, encore un petit nouveau Lun 19 Mar 2007, 07:33 | |
| bienvenue |
| | | sissi Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : cherbourg Loisirs/Humeur : moto et le russe Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Bah ouais, encore un petit nouveau Lun 19 Mar 2007, 08:50 | |
| |
| | | leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: Bah ouais, encore un petit nouveau Lun 19 Mar 2007, 10:23 | |
| purée, sacré famille !! sois le bienvenue |
| | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Bah ouais, encore un petit nouveau Lun 19 Mar 2007, 10:32 | |
| Bienvenue |
| | | keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Bah ouais, encore un petit nouveau Lun 19 Mar 2007, 10:49 | |
| bienvenue ici |
| | | Mr Shiro Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 440 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Rock, arts martiaux, philo, psycho, ésoterisme oriental...sushis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Bah ouais, encore un petit nouveau Lun 19 Mar 2007, 11:36 | |
| Bienvenue l'ami |
| | | Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Bah ouais, encore un petit nouveau Lun 19 Mar 2007, 12:01 | |
| Dit donc tu as une sacrée collection, à en faire palir les plus démunis !! Bienvenue |
| | | ginko and co Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : toulouse Emploi : étudiante Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Bah ouais, encore un petit nouveau Lun 19 Mar 2007, 13:10 | |
| ben dis donc y'a du monde chez toi,lol vivement tes avis sur les geckos dans les posts. bienvenue |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Bah ouais, encore un petit nouveau Mar 20 Mar 2007, 16:11 | |
| |
| | | GABYPLATUS Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 429 Age : 41 Localisation : Rouffach, ALSACE Emploi : Vendeur animalier , aquariophilie Loisirs/Humeur : Nature , photo , terrario ! Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Bah ouais, encore un petit nouveau Mar 20 Mar 2007, 20:27 | |
| LA CLASSSEEEEE !!!!!!!!!!!!!! Trop bien ,des Uroplatus !! Tu as les plus anciens depuis combien de temps ? Pas trop dur les phantasticus ? Bienvenue et A+ |
| | | bibloblo Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Bah ouais, encore un petit nouveau Jeu 22 Mar 2007, 01:38 | |
| Héhé, merci a tous pour le bel accueuil! Terraka: Fait moi confiance, je suis aussi démunis que tout le monde C'est juste que j'ai moins de trucs a payer (bouffe, maison, etc) que les adultes! Gabyplatus: En fait, j'ai eu mes premier Uroplatus il y a 2 ans , mais mon premier couple de Phantasticus est mort, saloperie de WC (pris en nature, je sais pas comment on dit ca par chez vous). Mes plus vieux je les ai depuis un an et demi environs. Pour les Phantasticus, en fait, point de vu mortalité, c'est ceux que ca va le moins bien, mais depuis que j'acheter que du NC, j'ai beaucoup beaucoup moins de probleme. Par contre, point de vue reproduction, ce sont des vrais petites bombe, a date j'ai trois bébé, et 2-3 oeuf en incubation, et avec deux femelles. Pour l'année prochaine, je vais essayer d'avoir un plus gros groupe, maintenant que j'ai pogner le tour de les faire se reproduire. Merci encore pour le chaleureux accueuil On se reparle dans les post de geckos Colin |
| | | le jardinier Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1036 Age : 41 Localisation : Turckheim / Alsace Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Bah ouais, encore un petit nouveau Dim 25 Mar 2007, 22:01 | |
| Bienvenu parmis nous impressionner par ton élévage. vivement les photos. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bah ouais, encore un petit nouveau | |
| |
| | | | Bah ouais, encore un petit nouveau | |
|