Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Un petit nouveau | |
|
+5Neotokyo2030 Snaofire Patrick de Tourcoing jojo-ems Clemcar 9 participants | Auteur | Message |
---|
Clemcar Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Amiens Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Un petit nouveau Sam 18 Sep 2010, 22:32 | |
| Bonsoir, Moi c'est Clément, j'ai 19 ans et je suis fasciné par mon père qui à plusieurs tylototritons. Ce que je recherche sur ce forum se sont des infos, des conseils de personnes passionnées qui pourrai m'aider à commencer un terrarium. Je possède actuellement un terrarium de 60x30x35 et je voudrais adopter un couple de Gecko. Maintenant il ne me reste plus qu'a récolter les avis, les conseils et les anecdotes de chacun! Cordialement, Clément.
Dernière édition par Clemcar le Sam 18 Sep 2010, 23:21, édité 1 fois |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Un petit nouveau Sam 18 Sep 2010, 22:38 | |
| Bienvenue à toi Tu peut avoir des infos ici http://dragonsdasgard.actifforum.com/fiches-lezards-f19/le-gecko-leopard-eublepharis-macularius-maintenance-repro-t2005.htm Ta cuve seras limite, et n'oublie pas que si se sont des juves, ils ne pourront pas être mis ensemble Voilà voilà... @+Joffrey |
| | | Clemcar Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Amiens Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Un petit nouveau Sam 18 Sep 2010, 22:56 | |
| Merci beaucoup pour le lien je n'ai pas l'envie de prendre de juvs pour le moment, de jeunes adultes me conviendrai parfaitement ! |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Un petit nouveau Dim 19 Sep 2010, 09:32 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Un petit nouveau Dim 19 Sep 2010, 10:34 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Un petit nouveau Dim 19 Sep 2010, 15:21 | |
| |
| | | Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Un petit nouveau Dim 19 Sep 2010, 16:01 | |
| Bienvenue |
| | | Shaka Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Un petit nouveau Dim 19 Sep 2010, 23:32 | |
| Bienvenu chez les Dragons |
| | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Un petit nouveau Sam 25 Sep 2010, 21:04 | |
| Bienvenue chez les Dragons. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit nouveau | |
| |
| | | | Un petit nouveau | |
|