| "Petit" nouveau | |
|
+8Neotokyo2030 Laminak kidmathis kifran Patrick de Tourcoing djodei jojo-ems al-b gt 12 participants |
Auteur | Message |
---|
al-b gt Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : Suisse Emploi : Etudiant Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: "Petit" nouveau Sam 06 Aoû 2011, 12:42 | |
| Salut à tous! Alors je me présente, je m'appel Alban, j'ai 20 ans et j'habite en Valais, en Suisse! J'ai découvert ce forum il y a peu, mais j'ai toujours été un admirateur et passionné des reptiles en tout genre, et particulièrement des serpents. Je compte d'ailleurs m'acheter un serpent d'ici peu(j'hésite en 2 Boïdés en fait) et me suis inscrit sur ce fofo pour récolter un max d'info en plus de celle que j'ai. Aussi je me réjouis d'avoir des avis de pro mais aussi de partager mes futurs expériences. Sinon j'ai d'autre passion, entre autre l'automobile et, étant hockeyeur, le sport en général mais avec un gout plus prononcé pour le hockey . Je suis inscris sur d'autre fofo automobile(WCS et SwissJDM) et j'espère y trouvé une ambiance aussi sympathique, et d'après mes premières lectures je ne vais pas être déçu A plus :DD: Alban |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: "Petit" nouveau Sam 06 Aoû 2011, 12:52 | |
| Preums les mous du bulbe Bienvenue à toi @+Joffrey |
|
| |
djodei Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 849 Age : 34 Localisation : val-d'oise Emploi : sapeur pompier professionnel Loisirs/Humeur : Hockey sur glace / La moto surtout les Harley Davidson :D Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: "Petit" nouveau Sam 06 Aoû 2011, 13:07 | |
| Bienvenue à toi, Je suis hockeyeur aussi depuis plusieur année |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: "Petit" nouveau Sam 06 Aoû 2011, 13:41 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
kifran Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2176 Age : 33 Localisation : Brest Emploi : amie du pole emploie ^^ Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar) Date d'inscription : 13/04/2011
| |
| |
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : Suisse Emploi : Etudiant Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: "Petit" nouveau Sam 06 Aoû 2011, 14:07 | |
| |
|
| |
kidmathis Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 330 Age : 25 Localisation : marseille PACA Emploi : tu reve je vais pas travailler!!!! Loisirs/Humeur : terrario, batterie et quad Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: "Petit" nouveau Sam 06 Aoû 2011, 16:11 | |
| salut a toi |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: "Petit" nouveau Sam 06 Aoû 2011, 16:52 | |
| Bienvenue chez les Dragons. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: "Petit" nouveau Sam 06 Aoû 2011, 18:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: "Petit" nouveau Sam 06 Aoû 2011, 19:07 | |
| Merci a tous en tout cas Sympa l'ambiance dites j'ai chercher un peu toute l'après midi et j'ai trouvé par mal de réponse mais pas vraiment de quoi me décider. Donc si j'ai une question je post la ou je vais plutôt dans une section genre "boïdés" en l'occurence... |
|
| |
willy974 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 125 Age : 56 Localisation : LA REUNION Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: "Petit" nouveau Sam 06 Aoû 2011, 23:58 | |
| BIENVENUE le Valaisan Tres joli canton |
|
| |
angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: "Petit" nouveau Dim 07 Aoû 2011, 00:00 | |
| Salut bienvenue chez les dragons |
|
| |
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: "Petit" nouveau Lun 08 Aoû 2011, 10:53 | |
| Bienvenue |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: "Petit" nouveau Mar 09 Aoû 2011, 09:36 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Petit" nouveau | |
| |
|
| |
| "Petit" nouveau | |
|