Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Eclairage pour physi | |
| | Auteur | Message |
---|
chokpix Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : orleans Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Eclairage pour physi Sam 10 Nov 2012, 10:45 | |
| Bonjour tout le monde, Je suis actuellement entrain de construire mon terrarium pour mon petit physi ( 100 de long, 70 de large et 170 de haut, je sais que la largeur n'est pas idéale mais ceci n'est qu'un terra de transition, j'en construirai un autre quand mon physi sera plus grand et quand je lui aurais pris une petite copine ) et je vais changer mon éclairage, source de chaleur ... mais vu les dimensions de mon terrarium, je ne sais pas trop quoi prendre, quelqu'un aurait-il une idée? Merci à vous et bon week end Ps: Si des gens on du matériel à vendre, je suis preneur |
| | | lulu36 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 979 Age : 52 Localisation : Bretonne expatriée dans l'Indre Emploi : aide à la personne Loisirs/Humeur : hakuna matata Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Eclairage pour physi Sam 10 Nov 2012, 12:47 | |
| La meilleure ampoule UV et chaleur c'est la power sun Moi j'ai pris du JBL Jungle et j'en suis contente mais je suis consciente qu'elle est moins bien que la power sun Par contre méfies toi de la distance lampe/Physi sachant qu'il grimpe partout et qu'il pourrait se brûler. Suivant la puissance de ton ampoule il y a une distance à respecter |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Eclairage pour physi Sam 10 Nov 2012, 15:40 | |
| - chokpix a écrit:
- Ps: Si des gens on du matériel à vendre, je suis preneur
Tu peux aussi mettre une annonce dans la section "achat/vente de matériel divers" A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | chokpix Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : orleans Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Eclairage pour physi Dim 11 Nov 2012, 20:32 | |
| merci à vous deux et l'annonce a été posée. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Eclairage pour physi Lun 12 Nov 2012, 08:04 | |
| Pour moi la meilleure solution serait une lampe à vapeur de mercure Powersun de 160w. |
| | | chokpix Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Eclairage pour physi Lun 12 Nov 2012, 10:32 | |
| D'accord, c'est ce que je vais mettre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eclairage pour physi | |
| |
| | | | Eclairage pour physi | |
|