Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Sexage ciliatus Amarok | |
| | Auteur | Message |
---|
Amarok Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/10/2012
| Sujet: Sexage ciliatus Amarok Mar 30 Oct 2012, 23:33 | |
| En voila deux pas facile de prendre en photo quand il/elle saute toutes les deux secondes sur l'appareil XD. J'espère qu'elles sont bonne ? |
| | | Lilou Grz Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Nombre de messages : 2362 Age : 32 Localisation : Maubeuge (59) Emploi : Employée libre service Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant) Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Sexage ciliatus Amarok Mer 31 Oct 2012, 08:56 | |
| Il serait mieux d'ouvrir ton propre post Mais sinon à cette distance je ne vois pas de pores. Seulement il aurait fallut ne pas les redimensionner pour qu'on puisse zoomer pour mieux voir |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Sexage ciliatus Amarok Mer 31 Oct 2012, 10:28 | |
| - Amarok a écrit:
- En voila deux pas facile de prendre en photo quand il/elle saute toutes les deux secondes sur l'appareil XD.
J'espère qu'elles sont bonne ? Trop floues, et trop petites les photos : il faudrait effectivement les envoyer sur un hébergeur avec leur format d'origine... j'ai scindé le topic pour plus de clarté A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Amarok Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/10/2012
| Sujet: Re: Sexage ciliatus Amarok Mer 31 Oct 2012, 12:24 | |
| OK merci ^^ je vais tenter de faire de meilleurs photo tout a l'heure quand je lui donnerais à manger. |
| Sujet: Re: Sexage ciliatus Amarok Jeu 01 Nov 2012, 00:25 | |
| |
| | | angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| | | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Sexage ciliatus Amarok Jeu 01 Nov 2012, 12:22 | |
| Sur la 2e photo je vois pas mal de pores.... Mes juvéniles 2010 étaient comme ça jusqu'à 12 mois passés, avant de développer leurs renflements hémipéniens... Pour moi, de grandes chances que ce soit un mâle... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Sexage ciliatus Amarok Jeu 01 Nov 2012, 13:49 | |
| |
| Sujet: Re: Sexage ciliatus Amarok Jeu 01 Nov 2012, 14:51 | |
| Ha ça ne m'aide pas Bon j'opte pour Fenchurch car j’espère avoir un petit mâle plutôt on verra un peu plus tard quand il se sera développer qui a raison oui il a bien 5 mois il est née le 2 juin 2012. presque 6 mois en faite |
| | | Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Sexage ciliatus Amarok Dim 04 Nov 2012, 22:16 | |
| Moi je vois pas mal de pores aussi! A 90% pour moi c'est un mâle! |
| | | | Sexage ciliatus Amarok | |
|