Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| fuite R. ciliatus | |
| | Auteur | Message |
---|
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: fuite R. ciliatus Jeu 12 Juil 2007, 10:33 | |
| débordée et surmenée par la gestion des jeunes oiseaux récupérés par le centre de sauvegarde où je suis bénévole, je suis tout le temps à fond. penser à des dizaines de choses en même temps tout en nourrissant ses bêtes, c'est pas bon et ce qui devait arriver arriva... dimanche soir je nourris mon jeune ciliatus et le lendemain matin, je me rends compte que je n'avais pas refermé son terra... logique, le petit était sorti visiter ma chambre... dégoutée, je laisse le terra ouvert et me dis que je le retrouverai d'ici quelques semaines, séché dans un coin... quelle ne fut pas ma surprise, hier midi, en le voyant de retour dans son terra!! tout est bien qui finit bien moralité: quand vous avez un animal échappé, laissez lui accès à son terra, il pourrait bien y revenir de lui même! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: fuite R. ciliatus Ven 13 Juil 2007, 09:58 | |
| il est petit mais balèse! en fait ça y est, il s'est enfin mis aux grillons, mais du coup il est toujours maigrichon et a du retard à rattraper (comme moi avec son terra... ) |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: fuite R. ciliatus Sam 14 Juil 2007, 13:58 | |
| |
| | | Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: fuite R. ciliatus Sam 14 Juil 2007, 16:23 | |
| Super en tout cas c'est une bonne nouvelle que tu es retrouvé ce BB Bonne chance pour la suite |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
| Sujet: Re: fuite R. ciliatus Lun 16 Juil 2007, 09:55 | |
| merci Terraka! |
| Sujet: Re: fuite R. ciliatus Lun 16 Juil 2007, 10:11 | |
| je savais bien que j'aurais dû écrire "évasion"... |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fuite R. ciliatus | |
| |
| | | | fuite R. ciliatus | |
|