Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| sexage Phelsuma MG Amarok | |
| | Auteur | Message |
---|
Amarok Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/10/2012
| Sujet: sexage Phelsuma MG Amarok Lun 05 Nov 2012, 13:19 | |
| Elles ont 1 ans, ont ma dit que c'était deux femelles mais j'ai l’impression d’avoir un couple j'ai pris une photo de chacun. Moi j'ai l’impression d'avoir un couple maintenant je ne suis pas expert en port fémoraux. Jade: femelle ? Opale: Femelle ou mâle ? |
| | | rhacoseb Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 247 Age : 49 Localisation : aude Emploi : technicien de laboratoire Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: sexage Phelsuma MG Amarok Lun 05 Nov 2012, 17:49 | |
| Je tente....premier mâle et second femelle..... |
| | | Amarok Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/10/2012
| Sujet: Re: sexage Phelsuma MG Amarok Lun 05 Nov 2012, 18:42 | |
| Tu penses donc a un couple et non deux femelles ? |
| | | lulu36 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 979 Age : 52 Localisation : Bretonne expatriée dans l'Indre Emploi : aide à la personne Loisirs/Humeur : hakuna matata Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: sexage Phelsuma MG Amarok Lun 05 Nov 2012, 20:00 | |
| je suis loin d'être experte, mais les pores fémoraux sont plus marqués sur le premier, je dirais comme rhacoseb |
| | | Hypancistrus_spp Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 703 Age : 48 Localisation : Servion, Suisse Emploi : Infirmier Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: sexage Phelsuma MG Amarok Lun 05 Nov 2012, 20:58 | |