Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| R. ciliatus au sol | |
| | Auteur | Message |
---|
lafa Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Suisse Loisirs/Humeur : sp volontaire Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: R. ciliatus au sol Mar 29 Nov 2011, 20:15 | |
| Salut l'équipe. Je me fais du soucis pour ma femelle car elle a pondu la semaine passée(jeudi), depuis elle est souvent au sol un peu pliée sur le côté comme si elle avait mal au ventre. je l'ai prise pour voir qu'il n'y avait pas de rétention. Ca c'est bon, par contre elle est très calme et s'est laissée manipulé sans problème alors que d'habitude elle est plutôt vigousse. Quel qu'un a-t-il déjà vu ça? Est-ce normal?
Merci |
| | | carlos54 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 427 Age : 55 Localisation : frontiere france belgique luxembourg Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: R. ciliatus au sol Mar 29 Nov 2011, 23:40 | |
| salut tu devrais peut etre la sépareé des autres si elle n'est pas seule ... histoire quelle se repose .ou quelle ne stresse pas ou autre !!!! |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | lafa Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Suisse Loisirs/Humeur : sp volontaire Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: R. ciliatus au sol Mer 30 Nov 2011, 18:31 | |
| elle est avec une autre femelle et un male. calcium tous les 2-3 jours et vitamines toutes les 2 semaines... pour la séparer, c'est tendu, je n'ai qu'une fauna... je dois acheter un terra pour séparer le mâle, mais je pense pas avant mi-décembre... |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: R. ciliatus au sol Mer 30 Nov 2011, 21:02 | |
| - lafa a écrit:
- elle est avec une autre femelle et un male. calcium tous les 2-3 jours et vitamines toutes les 2 semaines... pour la séparer, c'est tendu, je n'ai qu'une fauna... je dois acheter un terra pour séparer le mâle, mais je pense pas avant mi-décembre...
En cas d'urgence, une boîte style boîte de rangement de chez casto ou autres, en plastique translucide avec couvercle, suffisamment grande (genre 35x45x45 pour environ 7€), après quelques améliorations (aérations à la perceuse) fait très bien l'affaire pour une séparation temporaire, et à moindre coût... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R. ciliatus au sol | |
| |
| | | | R. ciliatus au sol | |
|