Bonjour j'ai un ami qui a un boa qui fait maintenant 1m50 et il voudrait mettre des plantes mais artificielle car naturelle c'est même pas la peine mais ne risque t'il pas (le serpent) de détruire les plantes artificielle en les écrasants?
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: Aide décor Dim 28 Oct 2012, 10:46
Il suffit de choisir des plantes qui ne cassent pas... Par contre, il faudra refaire la déco régulièrement (= remettre en place les plantes artificielles mises par terre ou renversées par les boas).
Cherche les photos des terras de Pat' par exemple, il y a plein de verdure, et il s'amuse juste à remettre droit tout ce petit monde après le passage des bulldozer
Dernière édition par Fenchurch le Lun 29 Oct 2012, 10:20, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Aide décor Dim 28 Oct 2012, 12:57
Ok merci j'avais vu son post il a mis pas mal de plantes en plus mais quand il sera trés gros dans les deux métres suffit qu'il passe dessus la plante elle se retrouve déformé je pense non ou alors faut bien les remettres tous les jours.
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Aide décor Dim 28 Oct 2012, 19:51
Mes plantes sont là depuis des années pourtant ma femelle fait 230 cm et dépasse les 10 kilos. Les plantes les plus résistantes sont solidement fixées et elles résistent au passage d'un boa. Les autres plantes sont à peine fixées et elles sont déplacées lorsque le boa passe dessus.
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. ICI
Invité Invité
Sujet: Re: Aide décor Dim 28 Oct 2012, 20:08
OK sa marche merci je dit tout ça à mon ami il va pouvoir s'amuser à refaire la décoration