Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| decor terra | |
| | Auteur | Message |
---|
fab25 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : calais Emploi : chaudronnier Loisirs/Humeur : peche,foot Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: decor terra Mar 04 Déc 2012, 19:56 | |
| bonjour voila a mes heure perdu je me suis decider a refaire une ptite deco pour mes ptite bétes le premier,je pense pas que sa sera sa couleur finale,je suis plus sur un rouge oranger et le 2éme pas encore fini le terra bien sur |
| | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: decor terra Mar 04 Déc 2012, 21:07 | |
| J'ai une préfèrence pour le premier décor. Tes terras accueillent quelles petites bêtes ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| | | Yearic Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 571 Age : 31 Localisation : Dives Emploi : Dans l'aeronautique Loisirs/Humeur : Foot , Moto , Terrario , jeux (PC et console) / Joyeux Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: decor terra Mer 05 Déc 2012, 05:22 | |
| Ça déchire j'trouve |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: decor terra Mer 05 Déc 2012, 11:58 | |
| Vraiment sympa le 1er!. ______________________________________________________________________ |
| | | fab25 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : calais Emploi : chaudronnier Loisirs/Humeur : peche,foot Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: decor terra Mer 05 Déc 2012, 17:55 | |
| erci,ben le premier c'est pour mes pogona, et le 2éme sois pour mes bétes en quarantaine,mes juveniles de l'année prochaine ou un rhaco |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: decor terra Mer 05 Déc 2012, 17:58 | |
| J'aime bien les deux ! Le premier fait très naturel, il est vraiment très beau. le deuxième, forcément, fait beaucoup moins naturel, mais pour du tropical, si tu mets beaucoup de branches/lianes, ça pourrait faire un peu "Indiana Jones" et ça pourrait rendre vraiment bien aussi. Tiens-nous au courant !!! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: decor terra Mer 05 Déc 2012, 18:00 | |
| Je ne pense pas que tu devrais mettre un tel décor pour des bêtes en quarantaine. Un tel décor ou un autre en fait. Enfin, ca dépend de ce que tu entends par quarantaine. Mais si ca inclut une détection de parasites, alors pas de décor du tout, ca n'en sera que plus simple à surveiller et surtout nettoyer. ______________________________________________________________________ |
| | | Grimnar Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Gironde Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: decor terra Mer 05 Déc 2012, 18:03 | |
| Salut, Belles réalisations, notamment pour le deuxième ! Après, comme beaucoup je trouve que ça ne va pas vraiment dans un terrarium, mais tant que les animaux ont toutes les conditions pour vivre correctement, le reste ne tient qu'à toi et n'est qu'affaires de gout. Pour le premier, j'aurais un conseil : tente un dégradé niveau couleurs pour atténuer l'effet uniforme et donc artificiel. Il y a un beau potentiel. |
| Sujet: Re: decor terra Mer 05 Déc 2012, 18:50 | |
| merci a vous,j'y penserai pour la quarantaine,et grimnar enfait pour le premier ce n'est pas sa couleur finale,je vais le faire un peu plus desert australien on va dire,avec un brossage blanc pour faire des reflet |
| Sujet: Re: decor terra Ven 07 Déc 2012, 18:44 | |
| bon voila deja avec la couleur final je dois encore lui faire des reflet blanc et mettre du sable rouge dessus |
| | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: decor terra Ven 07 Déc 2012, 18:48 | |
| C'est sympa cette couleur. J'ai hâte de voir la suite. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| | | angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: decor terra Ven 07 Déc 2012, 19:38 | |
| c'est vraiment une très belle réalisation |
| Sujet: Re: decor terra Ven 07 Déc 2012, 19:51 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: decor terra | |
| |
| | | | decor terra | |
|