Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| besoin d'aide pour decor terra | |
| | Auteur | Message |
---|
fab25 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : calais Emploi : chaudronnier Loisirs/Humeur : peche,foot Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: besoin d'aide pour decor terra Dim 06 Nov 2011, 13:37 | |
| bonjour voila j'ai voulu faire un decor pour mon pogo,donc jai pris une plaque de poly extruder,fais les forme que je voulais,mis de la mousse polyréthane,apres j'ai mis de la colle a carrelage et j'ai mis du sable dessus avant que sa séche,j'ai laisser tout sécher,et quand j'ai enlever l'exédant de sable dessus,il ya presque plus de sable et la sa fait plutot couleur gris colle,un peu pierre est c'est pas ce que je cherche je cherche plutot un decor desertique,si quelqu'un peu m'aider pour que sa ressemble plus a decor sablé,merci |
| | | davidcftw Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 95 Age : 36 Localisation : Montpellier Emploi : Commercial Loisirs/Humeur : Pleine forme Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: besoin d'aide pour decor terra Dim 06 Nov 2011, 18:42 | |
| Tu devrais vernir ton décor avec du vernis alimentaire ou non toxique et sabler par dessus le vernis deux ou trois fois comme tu l'as fait avec la colle a carrelage.
Dernière édition par davidcftw le Dim 06 Nov 2011, 18:55, édité 1 fois |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide pour decor terra Dim 06 Nov 2011, 18:52 | |
| Effectivement, il faut renouveler l'opération plusieurs fois. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide pour decor terra | |
| |
| | | | besoin d'aide pour decor terra | |
|