Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Besoin d'avis pour terra dragon d'eau | |
| | Auteur | Message |
---|
barjoedu71 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : jura Date d'inscription : 02/10/2012
| Sujet: Besoin d'avis pour terra dragon d'eau Lun 15 Oct 2012, 16:14 | |
| Bonjour a tous, j'ai craquer il y a peu pour un magnifique dragon juvénile, et malhereusement aujourd'hui il vit dans un terra 45*45*45 Il atteint désormais les 20 cm et il devient donc urgent pour moi de lui fabriquer un terra adapté, mon problème les avis divergents selon les sites sur les dimensions,
donc avis au propriétaires quelles dimensions (minimales) faut il que mon terra fasse?
|
| | | C&A Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 43 Age : 67 Localisation : Grenoble Loisirs/Humeur : Moto, Ski, Humeur ? ça dépend Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Besoin d'avis pour terra dragon d'eau Lun 15 Oct 2012, 18:31 | |
| Hello,
Pour en avoir deux à la maison, et avoir un peu écumé les forums et les avis, et les bouquins, et les avis du véto, les notres font environ 55 cm, et on doit se résoudre à passer à un terra beaucoup plus grand que le notre (qui fait 90 de largex45 de profondeur x90 de hauteur). 120 de large x 60 de profondeur et 1.5 à 1.80m de hauteur nous ont été conseillés (voire plus si on écoute les conseils de ceux qui ont plus de place) Après, reste à savoir si tu es prêt à en prendre un temporaire de taille plus petite, mais il parait aussi que les dragons n'aiment pas changer trop souvent de maison. On est en train de se faire un terra de 1.30x50x1.80, on pousse les murs ;-) |
| | | | Besoin d'avis pour terra dragon d'eau | |
|