LuCkY51 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : reims Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: besoin de conseil pour incubation d oeuf de dragon d eau Sam 09 Fév 2013, 11:47 | |
| ma femelle m as pondu 7 oeufs je les ai mis dans une boite a grillon avec de la vermiculite. j en ai un qui a deja changer de couleur un peu verdatre j avais pas fait attention il toucher le couvercle de la boite les autres on l air beau ils sont bien blancs. j avais lu je ne sais plus ou qu il fallait aeré la boite de temps en temps est ce que c 'est important ??? merci d avances pour vos reponse |
|
zz Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: besoin de conseil pour incubation d oeuf de dragon d eau Lun 11 Fév 2013, 18:31 | |
| Salut Je suis dans le même cas hier soir j ai récupérer 4 oeufs en bon état Ils sont dans une couveuse et ce soir ils sont un peu cabosse J ai lu quelque part que c était une histoire d hygrométrie mais je ne trouve pas grand chose sur le forum Si quelqu un a un liens Merci
|
|
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: besoin de conseil pour incubation d oeuf de dragon d eau Lun 11 Fév 2013, 18:37 | |
| Lucky, dans une boîte à grillon, pas besoin d'aérer, parce que ces boîtes sont déjà percées de tout petits trous Celui qui a moisi a sans doute eu trop d'humidité directement sur lui, comme tu l'as dit sans doute parce qu'il touchait le couvercle... zz, chez certaines espèces il arrive que les oeufs se "dégonflent" un peu, et normalement, oui, c'est par manque d'humidité. Il ne faut pas noyer les oeufs pour autant, mais ré-humidifier le substrat dans un coin peut être une bonne idée... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
LuCkY51 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : reims Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: Re: besoin de conseil pour incubation d oeuf de dragon d eau Sam 16 Fév 2013, 12:30 | |
| ok j ai remis un couvercle de boite a grillon sans trou et humidifier un peu le substras. j en ai trois beau et trois autres que commence a devenir legerement marron a ton avis je les retires de suite ceux qui devienne marron ou il peuvent eclore quand meme?? merci de ta reponse en tout cas c cool !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de conseil pour incubation d oeuf de dragon d eau | |
| |
|