Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| pogona, prolapsus du colon? | |
|
+9Patrick de Tourcoing spyk14 Droopy22 iza29 zeldar Neotokyo2030 Phelsumalain Bib0 Minoune62 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: pogona, prolapsus du colon? Jeu 27 Sep 2012, 19:51 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, aprés avoir perdu un R ciliatus en mai à cause d'un prolapsus du colon, je viens de m'appercevoir que ma femelle pogona à la meme chose. Franchement je suis degoutée!!! en fait, mon male est partit en repos hivernale depuis 2semaines donc quand j'ai vu ma femelle bcp plus calme, je me suis dis, elle fait la meme chose! et là comme elle a bougé, je regarde d'un peu plus pret et je me rencontre qu'il y a un peu de sang dans le terra, et aprés je vois ce truc immonde sortir de son cloaque... je lui ai fait prendre un bain pour retirer le sable, et je l'ai mis sur du sopalin. Demain, je bosse du matin, mais l'aprem je vais chez le véto... j'ai trop mal au coeur, ça me fait trop chier! Voilà une photo: que puis je faire d'autres en attendant? merci |
| | |
Auteur | Message |
---|
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: pogona, prolapsus du colon? Mar 02 Oct 2012, 08:27 | |
| |
| | | Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: pogona, prolapsus du colon? Mar 02 Oct 2012, 09:34 | |
| alors là, je lui propose aucune nourriture jusqu à la prochaine visite vendredi aprés on verra.
Mais bon, je pense que si je lui proposais des grillons elle les mangerait car elle est tjs aussi curieuse meme si elle ne bouge pas beaucoup.
Patience patience. |
| | | Bou Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : 59 Emploi : bts assistant de gestion pme pmi Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: pogona, prolapsus du colon? Mar 02 Oct 2012, 18:41 | |
| Plein de courage pour toi et ta petite! |
| Sujet: Re: pogona, prolapsus du colon? Jeu 11 Oct 2012, 17:27 | |
| on a retiré les fils aujourd hui. et je vais pouvoir lui redonner à manger, doucement pour commencer donc surtout végétaux.
On a aussi stimulé ses intestins pour voir si ça ressortait et non, pour l'instant tout est nickel, sur le retour j'ai meme eu un petit caca dans la boite.
affaire à suivre. je croise les doigts!
encore merci à Phelsumalain ;-) |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: pogona, prolapsus du colon? Jeu 11 Oct 2012, 17:45 | |
| Merci pour ces nouvelles ! On croise les doigts pour que la suite continue sur cette bonne lancée ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| Sujet: Re: pogona, prolapsus du colon? Jeu 11 Oct 2012, 18:11 | |
| elle a mangé une fleur de pissenlit! c'est déja ça. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | zeldar Toujours en retard pour poster, devrait nous montrer son... nez !
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : Cambrai Emploi : Agent associatif Loisirs/Humeur : JDR, terrario Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: pogona, prolapsus du colon? Jeu 11 Oct 2012, 18:55 | |
| Vu ton sérieux dans les soins, je ne doute absolument pas qu'il se remette très bien. Courage Mimoune, ça sera bientôt soigné. |
| Sujet: Re: pogona, prolapsus du colon? Jeu 11 Oct 2012, 20:04 | |
| merci pour vos encouragements et oui j'espére aussi trés fort que ça ne ressorte pas! |
| Sujet: Re: pogona, prolapsus du colon? Mer 24 Oct 2012, 10:18 | |
| Bonne nouvelle, j'ai eu un caca hier et le colon est bien resté à l'interieur.
Je suis trés contente! |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: pogona, prolapsus du colon? Mer 24 Oct 2012, 10:28 | |
| - Minoune62 a écrit:
- Bonne nouvelle, j'ai eu un caca hier et le colon est bien resté à l'interieur.
Je suis trés contente! Super !!! Espérons que toute cette histoire devienne rapidement un simple mauvais souvenir ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: pogona, prolapsus du colon? Mer 24 Oct 2012, 10:52 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pogona, prolapsus du colon? | |
| |
| | | | pogona, prolapsus du colon? | |
|