Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| oeuf qui a fuit a 40 jours ( attention photo peu choquer ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: oeuf qui a fuit a 40 jours ( attention photo peu choquer ) Mer 26 Sep 2012, 09:38 | |
| ce matin j'ai un de mes oeufs qui a fuit et prenez une couleur bizarre , je l'ai ouvert et trouver un bebe je pense malformer mais c'est surtout sa couleur qui ma surpris , j'avais jamais vu ca : |
| | | Lilou Grz Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Nombre de messages : 2362 Age : 32 Localisation : Maubeuge (59) Emploi : Employée libre service Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant) Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: oeuf qui a fuit a 40 jours ( attention photo peu choquer ) Mer 26 Sep 2012, 10:28 | |
| Je ne pense pas qu'il soit "mal formé" mais juste il n'a pas finit son développement, d'où la couleur également, il n'avait pas encore d'écailles tout simplement ... |
| | | Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: oeuf qui a fuit a 40 jours ( attention photo peu choquer ) Mer 26 Sep 2012, 12:36 | |
| waw! C'est bizarre ça! A 40 jours d'incubation, t'es pas loin et dès tout petit les rhacos prennent leur couleur! J'ai déjà ouvert des oeufs qui n'avaient rien donné, le rhaco était tout petit mais il avait déjà ses couleurs! C'est impressionnant comme photo, t'es sur que c'est du ciliatus ça? |
| | | Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: oeuf qui a fuit a 40 jours ( attention photo peu choquer ) Mer 26 Sep 2012, 13:00 | |
| ba oui lusthilde je n'ai que ca comme reptiles , moi aussi j'ai deja eu des oeufs qui avaient mal tournés et que le bebe etait deja coloré . le pere est green et la mere bicolore orange . je vais voir car j'ai un autre oeuf qui reste de cette ponte . |
| | | Lilou Grz Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Nombre de messages : 2362 Age : 32 Localisation : Maubeuge (59) Emploi : Employée libre service Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant) Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: oeuf qui a fuit a 40 jours ( attention photo peu choquer ) Mer 26 Sep 2012, 13:02 | |
| Ouais fin il se peut que le petit soit mort il y a un moment et pas forcément à 40 jours .. |
| | | Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: oeuf qui a fuit a 40 jours ( attention photo peu choquer ) Mer 26 Sep 2012, 13:07 | |
| mystere et boule de gomme |
| | | Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oeuf qui a fuit a 40 jours ( attention photo peu choquer ) | |
| |
| | | | oeuf qui a fuit a 40 jours ( attention photo peu choquer ) | |
|