Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| brumisation ou vaporisation ? | |
| | Auteur | Message |
---|
elaphe36 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: brumisation ou vaporisation ? Jeu 08 Mar 2007, 15:17 | |
| voila je voulais juste savoir lequel des 2 systeme est le plus adapter pour les rhacodactylus ? et si vous avez des petites astuces la dessus sur comment fabriquer telle ou telle systeme je suis preneur |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: brumisation ou vaporisation ? Jeu 08 Mar 2007, 15:21 | |
| je ne suis pas experte en rhacos, mais une à deux pulvérisations quotidiennes dans le terra suffisent largement pour l'hygrométrie nécessaire à cette espèce. un brumisateur rendrait l'hygrométrie constante et trop élevée et l'animal risquerait probablement des problèmes respiratoires à long terme |
| | | Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: brumisation ou vaporisation ? Jeu 08 Mar 2007, 16:31 | |
| Je suis d'accord avec Cabri, une vaporisation le matin et une le soir sur les plantes et les vitres pour qu'ils puissent boire Et c'est tout, la journée doit être plus sèche. Sinon reporte toi a la fiche de maintenance des Rhacos |
| | | keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: brumisation ou vaporisation ? Jeu 08 Mar 2007, 17:24 | |
| de même, moi je vaporise 2 fois par jour et c'est nickel (bon j'ai des plantes naturelles, ça aide...) |
| | | Flo_O Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou